Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Débutante août 2025 Val-de-Marne

Vidéaste

Stellina, le 24 Février 2022 à 01:42 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un excellent vidéaste en île de France.Je souhaiterai une excellente qualité vidéo pour mon mariage type 4K.Avez vous des suggestions ? Merci

4 Réponses

Activité récente par Samanta, le 25 Février 2022 à 09:20
  • Samanta
    Mariée Confirmée août 2024 Puy-de-Dôme
    Samanta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te recommande vivement Marvin Loger en tant que videaste ! Tu peux taper son nom sur internet, tu trouveras son site avec des vidéos qu'il a réalisé et ses tarifs que je trouve très attractifs !
    Il sait capter les petits moments, détails, qui font toute la différence et qui font ressurgir toutes les émotions de ce jour merveilleux lorsqu'on regarde son film même 10ans après !

• Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hey Stellina 😎

Tu trouveras ci-après la liste de nos nombreux vidéastes situés en Île-de-France : Vidéastes de mariage en Île-de-France

N'hésite pas à les contacter et à leur poser des questions concernant leur travail !

Tu cherches également un photographe ? 📸

• Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseil Orient Production sur Facebook ou Instagram il a fait le mariage de ma meilleure amie et va bientôt fzire le mien et en plus d’être hyper cool il fait du bon travail à un prix très raisonnable !
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre vidéaste est Laurent Rostaing. Il n'est pas sur le site mais ce qu'il fait est incroyable, tant au niveau artistique qu'au niveau de la qualité des images. Il a récemment travaillé pour Monique Lhuillier et Chicbynicole, et ce dernier reportage a été mentionné dans Vogue.

Je te laisse regarder !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration