Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexa
Marié Confirmé Juillet 2023 Bouches-du-Rhône
Alexa, le 17 Octobre 2022 à 14:10

Publié dans Organisation du mariage 44

Coucou les filles, ce soir le vidéaste vient à la maison pour nous montrer son travail. J’ai toujours voulut avoir un vidéaste, mais en voyant le prix j’étais réticente, 1300€… 🥹 mais d’un autre côté je me dis que c’est qu’une fois dans sa vie🥰 Avez vous pris un vidéaste pour votre mariage ?
Coucou les filles, ce soir le vidéaste vient à la maison pour nous montrer son travail.
J’ai toujours voulut avoir un vidéaste, mais en voyant le prix j’étais réticente, 1300€… 🥹 mais d’un autre côté je me dis que c’est qu’une fois dans sa vie🥰
Avez vous pris un vidéaste pour votre mariage ?

44 Réponses

• L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Non
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est sympa mais nous n'en prendrons.pas c'est très onéreux
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2023 Côtes d'Armor
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non je ne prend pas de vidéaste juste un photographe. Il y aura toujours quelqu'un pour filmer les instants précieux parmi les invités

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je ne souhaitais pas de vidéaste et je suis en train de regarder pour en prendre un pour filmer notre cérémonie laïque.
    J'ai vu récemment les film de 2 mariées d'anciennes FM de la communauté et ça m'a complètement séduite.
    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Experte août 2023 Paris
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons engager un vidéaste (en réalité ils sont deux le jours J) en plus du photographe. C’est vrai que c’est un budget et j’ai du convaincre monsieur car pareil il ne voyait pas trop l’intérêt 😅 mais j’y tenais vraiment et on (je🙄) s’est fait plaisir .. trop hâte de regarder mon film en boucle 🤣🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après le tarif est entendable, c'est une prestation assez longue, avec des frais de déplacement, du matériel hors de prix, un travail de nombreuses heures à postériori pour faire le montage et retoucher les images.
    Faut considérer ça comme une prestation de luxe, c'est cher mais le tarif peut être entendable.
    À voir si ça peut entrer dans votre budget ☺️
    • Répondre
  • Alexa
    Alexa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est vraimznt pas donné…
    • Répondre
  • Alexa
    Alexa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprend tout à fait !
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello une amie vidéaste (entre autre), s'est proposé, c'est très généreux de sa part. Je vais tout faire pour qu'elle puisse profiter au max (juste quelques vidéos par ci par là).
    Autrement je n'aurais pas eu le budget malheureusement. C'est vrai que c'est super, le rendu vaut la peine mais ça reste un gros budget ☺️
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tout a fait d'accord.

Nous attendons les proposition de notre WP, elle nous avait déjà parler d'un photographe qui avait une prestation des préparatifs à l'ouverture de bal pour 950€ et en plus un film de 1h 1h30 avec montage pour 150€, ces tarifs étant très concurrentiel on y pense beaucoup, même si Mr peux très bien se passer du film m'a-t-il dit, donc si on le prends ce sera surtout pour moi

• Répondre
  • Alexa
    Alexa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, c’est quand même super cher mais bon… ça fera un magnifique souvenir ☺️
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous y réfléchissons avec Mr, mais nous n'avons pas encore chercher de notre côte pour le photographe / vidéaste

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration