Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Mariée Curieuse Mai 2025 Drôme

Vidéaste

Vanessa, le 27 Avril 2024 à 20:32 Publié dans Drôme 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à tous,
Que pensez-vous d’un vidéaste ?
J’ai déjà ma photographe, mais plus j’y pense plus je me dis « quand je serais vieille, revivre mon mariage en image » pas mal quand même… j’ai regardé sur mariage.net les prix … 😱😱😱

4 Réponses

Activité récente par Julie, le 17 Juin 2025 à 17:07
  • J
    Nouvelle Mariée août 2025 Gironde
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je ne sais pas si tu as trouvé, mais je te conseille l'entreprise "Julie Captures" (tu la trouveras sur internet). Elle propose une solution économique et sur mesure pour s'offrir un très joli film de mariage !

Bonne journée !

• Répondre
  • L
    Paris
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Smiley smile

Je lance ma boite en tant que vidéaste de mariage. Je sors d'une formation en école de cinema et je réalise des vidéo privées dans le style cinématographique. Je propose des captations avec deux cameras qui tournent en HD ou 4K et également des plans en drône. Vu que nous commençons nous proposons encore des tarifs attractifs. N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous êtes intéressée Smiley smile

• Répondre
  • Vanessa
    Mariée Curieuse Mai 2025 Drôme
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ce témoignage
    Mr commence à faire une tête … en voyant le budget qui monte … qui monte… mais je pense vraiment qu’il est important de prendre un vidéaste
    Merci ☺️
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Juillet 2025 Drôme
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !
    Nous n'étions pas du tout parti pour prendre un vidéaste au début. C'est le photographe qui nous a convaincu en nous disant que ça permettait de revivre cette belle journée et de revoir les personnes qui ne seront peut être plus là dans les années à venir.
    C'est un budget je te l'accorde mais on ne regrette pas d'avoir fait ce choix.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration