Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lohana
Mariée Curieuse Juin 2025 Ain

Vidéaste ?

Lohana, le 16 Juin 2024 à 18:21 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde,
Je suis en plein doute.. 🤔
Nous aimerions prendre un vidéaste pour notre mariage parce que j’adore les souvenirs vidéos, j’aimerais vraiment pouvoir revivre un peu cette journée unique à travers un petit films pendant plusieurs années.Mais je me demande si la présence du vidéaste ne « casse » pas un peu le côté authentique et émotions notamment au moment de l’entrée dans l’église et pendant l’ouverture de bal. Est-ce que certains d’entre vous ont pris un vidéaste? Et avez-vous ressenti sa présence particulièrement ?
Merci pour votre retour 😁

8 Réponses

Activité récente par Lohana, le 18 Juin 2024 à 19:21
  • Lohana
    Mariée Curieuse Juin 2025 Ain
    Lohana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Merci à toutes pour vos réponses !
    Ça me rassure, je pense que je vais regarder pour prendre un vidéaste alors 🥰
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Pareil nous avions un vidéaste aussi, mais honnêtement nous n'avons pas vraiment fait attention à sa présence. Nous avons vécu notre journée sans nous en soucier Smiley smile

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allée à des mariages où il y avait un vidéaste mais honnêtement cela n’a absolument rien gâché.


    En fait c’est comme avec le photographe, les mariés l’oublient et restent eux-mêmes! Et du coup l’émotion telle qu’elle était est vraiment capté de la manière la plus authentique.
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Curieuse Février 2025 Loiret
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma mère m'a proposé une gopro pour capter les instants forts comme la cérémonie laïque. On aura peut-être quelques appareil photo en mode vidéo. Je n'ai pas le budget pour le vidéaste.
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est leur boulot, ils ont l'habitude ! C'est comme un photographe 😉
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On a pris un vidéaste et il s’est tellement fait discret que nous avons oublié sa presence. Si vous pouvez vous le permettre et que le feeling passe, allez y. Vous nous regretterez pas.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les vidéastes savent se faire oublié, c'est leur travail afin de pouvoir bien mieux capter les instants présents, donc pour moi cela ne devrait pas poser de problème
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous avons fait appel à un videaste! C'est leur métier de se fondre dans la masse. Donc pas de soucis !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration