Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Barbara
Nouvelle Mariée Juillet 2025 Eure-et-Loir

Vidéaste

Barbara, le 10 Décembre 2024 à 00:34 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, j’aimerais savoir ce que vous en pensez sur le fait de réserver ou pas un vidéaste pour un mariage ?
À l’heure actuelle nous n’en n’avons pas réservé.
On me dit que souvent le regret des mariés est de ne pas en avoir pris. Qu’en pensez vous ? Merci !

14 Réponses

Activité récente par Estelle, le 17 Décembre 2024 à 09:20
  • Estelle
    Nouvelle Mariée Octobre 2025 Hérault
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous avons décidé d'y mettre le budget. En soit, pour préserver les émotions de tout le monde le jour J je trouve que c'est le meilleur moyen!

Maintenant, à vous de suivre vos envies, pour le coup c'était vraiment une grosse envie personnelle de garder un petit clip du mariage en plus des photos.

• Répondre
  • Victoria
    Membre d'Honneur Septembre 2025 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋🏻
    Personnellement je ne trouve pas que ce soit une nécessité. Maintenant si le budget le permets pourquoi ne pas s’offrir ce luxe ? ☺️
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aurais aimé mais vu les tarifs c'est un peu dissuasif
    • Répondre
  • Rachel
    Nouvelle Mariée août 2026 Cher
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est ce que je me dit aussi

• Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J’en ai pris un. Absolument superbe travail. Si le budget vous le permet je dis foncez! Vous je le regretterez pas.
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as le budget ça doit être sympa !
    • Répondre
  • Sandie
    Membre d'Honneur Septembre 2025 Nièvre
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as le budget je dirais de foncé cela laisse de super souvenirs
    • Répondre
  • Sandra
    Membre d'Honneur Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici nous n'en avons pas pris question de budget ce n'était pas notre priorité
    Ma belle sœur en avait un et c'est vrai que ça fait de beaux souvenirs Je ne pense pas regretter mon choix malgré tout 😊
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée Addicte Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Honnêtement je pense que si tu as le budget c'est bien d'en prendre un.

Pour nous, comme j'ai une amie qui travaille dans la communication, elle fait beaucoup de vidéos avec des montages, je lui ai demandé si elle pouvait prendre en vidéos les moments forts de notre mariage comme l'échange des alliances Smiley winking

Notre DJ sont aussi à 2 ce qui va permettre de filmer pendant la réception (surtout si nos témoins nous font des surprises)

Soit tu prends vraiment un professionnel si tu as les moyens, soit tu demandes à ton entourage si quelqu'un est calé en vidéo. Mais je pense que dans tous les cas tu ne le regretteras pas.

• Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2026 Bas Rhin
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On va en prendre un parce qu’on est plus touchés par les souvenirs vidéos que photos, donc on tient à garder ces émotions là
    On nous l’a aussi vivement recommandé car plusieurs mariés ont pu nous dire que, le jour J, avec toutes les émotions qu’on vit, on enregistre pas forcément tout ce qui est dit lors des discours par exemple donc ça permet de les réécouter par la suite, à tête reposée, et d’en profiter encore 🥰
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De notre côté on en prendra pas car on sait qu'on le regardera peut être 1 fois et ça finira au fond d'une armoire.
    Est se que tu penses que tu la regarderas une fois la première année de mariage passé ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2025 Jura
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai réservé un.
    Ma mère et ma tante sont très âgées, et ce sera sûrement notre dernière réunion de famille avec elles (déjà qu'il n'y en a pas eu beaucoup...)
    Avoir un souvenir "en mouvement", je pense que ce sera très différent des photographies. Après, oui, c'est un budget ...
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petit complément à mon commentaire : prendre un vidéaste, c'est un budget supplémentaire conséquent. Si le vôtre vous le permet, je te dirais de ne pas hésiter 😁
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Notre DJ venait à 2 personnes : l'une pour la musique et l'autre pour filmer à partir de la cérémonie religieuse.
    C'est génial ! Le résultat est vraiment top et on est super content de pouvoir montrer notre mariage en vidéo à notre future petite fille qui va arriver.On a aussi partagé le résultat à nos invités qui ont tous trouvé ça super !! Les photos c'est chouette, on avait aussi notre photographe mais vraiment la vidéo ça apporte un vrai plus pour les émotions. Aucun regret de notre côté !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration