Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte août 2027 Meurthe-et-Moselle

Videaste

Marine, le 27 Février 2026 à 17:42 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Bonjour,

J'ai réussi à convaincre mon conjoint de prendre un videaste. Après à voir au niveau budget parce que c'est surtout ça qu'il l'embête (ce que je comprends). On a un dilemme : notre photographe fait également videaste. Mais s'il fait videaste au mariage il y aura un collègue à lui qui fera la partie photographie. J'aime énormément son travail en tant que photographe (videaste également) que j'ai peur si on le choisit en videaste, les photos de son collègue ne soit pas comme ce que lui a l'habitude de faire. Et en même temps on a un très bon feeling avec lui donc il serait top en videaste même si le coût est + élevé que prendre un videaste à côté.
Que pensez vous? Quel choix aurait vous fait ? 1) prendre notre photographe en tant que videaste et un de ses collègues en photographe au risque de ne pas avoir exactement le rendu photo qu'on aurait eu avec lui2) prendre un videaste à part au risque qu'ils n'aient jamais travaillé ensemble (je ne sais pas si ça joue) mais qui peut être un peu moins cher
P.s: nous n'avons pas eu de rdv poussé avec des videastes à part leur tarif

Choix 1

19%

7 votes

Choix 2

81%

29 votes

12 Réponses

Activité récente par Marine, le 9 Mars 2026 à 09:16
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai 😅
    • Répondre
  • Romane
    Super Marié Mars 2026 Seine-Maritime
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Le choix N° 2 sans hésiter !
    Mais c'est trop facile de dire cela quand on est pas dans la situation.

• Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai! 😍
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler