Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Océane
Mariée Confirmée Mars 2021 Nord

Vidéaste ? Bonne idée ?

Océane, le 30 Mars 2020 à 21:14 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Bonjour nous avons prévu une photographe pour notre mariage de la préparation jusqu’au gâteau .
Néanmoins j’hésite à prendre un vidéaste?
L’avez vous fait ? A votre avis combien il faut compter ?
Merci Smiley smile

21 Réponses

Activité récente par Marine, le 31 Mars 2020 à 14:59
  • Marine
    Mariée Addicte Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on en a pris un car tous les retours de nos copains cetait soit du regret si ils n'en avaient pas pris, soit trop trop content si ils avaient un film donc voila Smiley smile nous cest un peu plus de 1000euro pour une super presta, je pense qu'au niveau du son ils ne sont pas super equipes mais c'etait un bon compromis par rapport au budget....et avec cette histoire de Corona on se dit que ca sera d'autant plus apprecie si jamais on doit dimimnuer le nb d'invites....

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Océane !
    Il faut comptez entre 500 et 5000€.. les prix varient enormement en fonction de la préstatation :

    J’en profite pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    Qui est la première personne à qui tu as présenté ta moitié?

    Quel élément de déco as-tu fait toi même pendant le confinement ?

    • Répondre
  • Meel
    Super Mariée Avril 2022 Moselle
    Meel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, j'ai pris un couple qui font photographe-vidéaste et j'ai payé 1500 euros l'ensemble. Si tu veux vraiment un vidéaste essaye de trouver quelqu'un qui vient de se lancer à son compte ou un amateur

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Océane
    Nous pensions en prendre un mais nous avons reçu des devis allant de 1800€ à 2500€ donc on a laissé tomber 😅
    Encore une fois, c’est surtout une question de budget 😆
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je ne prends pas de vidéaste en raison du budget
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Experte Août 2020 Vaucluse
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avons fait le choix de ne pas prendre de videaste. Nous avons fait ce choix car pour nous ce n’était pas une priorité. On a préféré mettre plus dans notre lieu de réception et « rogner » sur ce poste. Mais finalement nous savons depuis une semaine qu’un ami s’est acheté un drone et fait des montages. Il va donc le prendre pour le mariage.
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Octobre 2021 Haute-Garonne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour; alors nous aussi nous avons bcp hésité car effectivement c’est un sacré budget. L’année dernière on a fait le baptême de notre fille et ce sont des proches qui ont filmés et on a été très déçu 😔. Il y avait un photographe mais il manquait quelque chose (on avait un gospel et malheureusement peut de vidéos pour revivre ces merveilleux moments). Du coup pour notre mariage on a rien voulu laisser aux hasards pour ne pas regretter. On a pris un professionnel. Pour nous Ça nous coûte 1840€ sans compter le photographe. Voilà. Bon courage
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai pris le pack proposer par mon photographe, le videaste est également inclus pour 800e j'ai : le livre photo avec 50 photos + Film du mariage de 8 à 10min la présence des prestataire de 14h à 01h00 + toutes les photos sur clé USB + Copie graver sur CD
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2019 Var
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis mariée en août dernier et on a fait le choix de ne pas prendre de vidéaste : on trouvait que ça revenait trop cher et j'avais peur que ça gâche la cérémonie religieuse (pour moi c'est pas un spectacle, étant très croyante c'était pour moi le moment le plus important de la journée). Du coup on avait un appareil sur un pied à l'église qui a tout filmé en fixe ou presque (c'est mon beau-frère qui s'en est occupé), on a mon oncle qui a filmé des choses avec sa GoPro un peu tout le temps, on a plusieurs films de l'ouverture de bal, du flash-mob surprise et du gâteau... En complément des photos (on avait une photographe + des fans de photo dans la famille) ça nous a très bien convenu et on n'a aucun regret Smiley smile
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui pour nous c'est prévu car je veux immortaliser en vidéo certains moments. Un couple d'amis mariés récemment après coup aurait trouvé ça très utile. Il y a plein de détails souvenirs qu'on pense après coup à retrouver (discours du maire si familier avec lui.....). Pour moi c'est montrer aux enfants nos moments, les faire revivre car ils sont petits et n'auront pas les souvenirs. Si vous le pouvez vous le permettre dans le budget, c'est un plus qui a ses avantages. Ça nous revient 900 eur.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons choisi de prendre un videaste et un photographe.
    Il faut compter environ 1000 euros pour le videaste, depuis les préparatifs jusqu'à 1h du matin 😉
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte Août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avons fait le choix de prendre un vidéaste (des amis à nous qui se sont mariés récemment ont fait le choix d’en prendre un aussi et leur film de mariage est vraiment magnifique et il y a toutes les émotions c’est un super souvenir)
    Pour les tarifs, nous c’est 1300€ pour présence des préparatifs le matin jusqu’à 2h du matin, avec un teaser de 3/4 min, un film d’une vingtaine de minutes, interview des invités. C’est vrai que c’est un budget mais on veut avoir un maximum de souvenirs ☺️ Si vous pouvez vous le permettre je vous le conseille fortement !
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2021 Haute-Savoie
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous nous allons prendre un photographe et un vidéaste je trouve ça magnifique de pouvoir "revivre" cette journée, nous avons trouver des photographes qui travaillent en collaboration avec des vidéastes on a pas encore choisie lequel mais ils sont entre 2500€ et 2800€ sinon le vidéaste tout seul c'est entre 1000€ et 1500€ environ 😊
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Débutante Octobre 2020 Lot
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’avais prévu de prendre un vidéaste mais j’ai fini par capituler. Il fallait compter au moins 1000€. Je mettrai une caméra dans un coin à l’Eglise et je demanderai à nos témoins de filmer des moments clés de la fête.


    Si je prenais le vidéaste il aurait fallu faire des sacrifices sur le traiteur et le photographe.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De notre notre côté nous n'avons pas le budget pour un videaste en plus du photographe.
    Par contre notre photographe va poser une caméra dans l'église pour qu'on ait un souvenir de la cérémonie !
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous en avons choisie un pour avoir un souvenir de notre mariage car avec les photos c'est le seul souvenir que tu auras. Le vidéaste nous coûte 1500 euros du début des préparatifs jusqu'à la découpe du gâteau Smiley smile

    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Nous on souhaiterai en prendre un mais c'est vrai que ça représente un sacré budget en effet... Mais je trouve le résultat vraiment impressionnant Smiley smile

    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pas de vidéaste pour nous, c'est hors budget et nous préférons privilégier D autre post 🙂
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici nous n'en prenons pas tout simplement parce-que c'est un sacré budget le vidéaste 😱
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Nous avons tout récemment réservé notre videaste (notre photographe et videaste se connaissent et ont l’habitude de travailler ensemble.) 😍
    J’ai fais faire plusieurs devis, en région parisienne pour un teaser de 4/5 minutes + video de 20/30 minutes des préparatifs du mariage jusqu’a 1h du matin c’est entre 1800€ et 2800€.. voilà voilà c’est un sacré budget tu peux certainement trouver moins cher dans ta région.Il faut que la qualité et la créativité du vidéaste te plaises avant toute chose. 😊Et pour conclure c’est le seule souvenir que tu auras de ton mariage avec les photos donc je trouve cela très important à mes yeux, et j’ai longuement batailler avec mon chéri pour qu’on signe le devis 😅Bon courage 💐
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bonne question je suis ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration