Hello les Brides to be,
Il y a quelques temps, je me suis dit que ca pourrait etre sympa un soyvenir filmé de notre cérémonie laïque. De façon, a faire un joli cadeau à nos célébrants. Mais je oensais regarder parmis les invités éventuellement (car un vidéaste c'edt un prix).
Surtout que nous avons choisi de mettre un beau budget dans le photographe.
Notre forfait comprend - Séance d'engagement. - une présence d'env. 10h. - Photos traités et livrées en HD et en format ideal pour les réseaux sociaux. - Une galerie en ligne sécurisée pour nous accessible pendant 1 an. - une galerie en ligne pour nos invités où ils pourront télécharger gratuitement. - Photos livrées sur une clé USB. - 150 tirages 10x15 cm imprimé sur papier Fine Art. - Un coffret personnalisé. - un prewiew de 20 photos retouchées disponible en 48h apres le mariag. Nous payons 3700.00 francs suisse (env. 3721.46 euro).
J'ai eu la chance grâce à la communauté d'échanger à plusieurs reprises sur le thème du vidéaste et surtout de voir les films de 2 magnifiques mariages de mariée de la communauté (Tania et Virginie). Et là, j'ai compris que c'était le souvenir que je voulais avoir de mon mariage.
Donc me voilà parti dans la recherche d'un vidéaste mais les prix flambent vite. J'ai actuellement 2 devis.
Un vidéaste qui me propose une présence des préparatifs à l'apéro, un teaser d'une 1 min et 5-8 min de film et un film en plan fixe de la cérémonie laïque. Tarif 800.00 franc suisse. Petit hic, je n'aime pas particulièrement les teaser que j'ai vu sur sa page web.
Et j'ai trouvé une autre vidéaste qui vien de monter son entreprise et qui a un magnifique prix pour sa formule complète en offre à 1500.00 franc au lieu de 1900.00 pour plus de 8h de présence, un film court de 4-5 min, un film long de 25-30 min, vidéo format 4k, vue aérienne drone, clé usb et coffret personnalisé. J'adoré les teasers que j'ai vu.
J'avoue que c'est un petit budget pas prévu en plus.😱
Mais plus j'y pense et plus je me dis que j'en ai envie.
Moi qui voulait rien de tout ça (photographe, dj, traiteur, etc) quand j'ai demandé mon cheri en mariage 🤣. Au final, y aura tout 😂
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici