Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nathalie
Mariée Curieuse Juin 2024 Liège

Videaste mc prod

Nathalie, le 31 Mars 2024 à 05:43 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour j'ai un petit soucis avec un prestataire. J'ai signé un contrat avec mc prod (videastre Medeline )il y a quelques mois et maintenant que la date se rapproche pour le mariage je désire le contacter pour mettre les choses aux point. Mais plus moyen de le joindre et je sais qu'il vient de liège mais je viens de remarquer qu'il n'y a pas d'adresse 😢si quelqu'un a des ℹ️ sur se prestataire Pourriez-vous me le faire savoir .je sais vraiment pas quoi faire j'ai versé un acompte. Et mon budget commence à être serré
Merci d avance
Nathalie 🌻

16 Réponses

Activité récente par Nathalie, le 4 Avril 2024 à 17:29
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je l'avais fait mais j'ai rien compris à la réponse en gros. Mais finalement c'est réglé le prestataire était parti quelques semaines et avait bloqué se numéro momentanément et puis pour clôturer le tout il s'était fait volé son gsm et d autres choses mais en rentrant hier il m'a contacter.
    Merci à vous
    Et bonne journée également à 🌻
    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour la situation. As-tu pu contacter info@mariages.net ? Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à m'envoyer un message en privé avec le nom et le lien de la page de ce prestataire afin d'étudier ce cas.

Merci !

Belle journée Smiley smile

• Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais essayer de contacter l émission télévision on n'est pas des pigeon .pour voi6si ils peuvent faire quelques choses pour moi
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a un numéro de contrat mais je n'avais pas fait attention qu'il n'y a pas de numéro de tva hélas le docteur est telle bien fait c'est perturbant. On ne se doute pas que c'est une arnaque sûrement 😢
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui c'est bien le problème 😢
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh punaise... Je ne sais pas quoi te dire... Il faut de toute façon trouver une solution de "repli" et ne pas trainer à mon avis 😓
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince! J'espère que tu trouveras rapidement une solution. As-tu déjà versé un acompte?
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le téléphone ne répond plus tout suite une voie qui parle pour dire qu'il nest plus accessible et pas possible de laisser un message. Et il y a quelques mois je pense qu'il a eu un soucis avec une cliente qui a laissé un mauvais avis mais on s'était expliqué à se sujet. Il m'avait rassuré. Mais je pense que c'est juste un beau parleur .
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci très gentil. Je sais qu'il habite rue des guillemin à liege mais pas précisément, ou alors je vais demander exactement à la commune avec son nom mais je sais pas si cela va changer grand chose mais je suis pas persuadé que cela va avoir un impact 🤔donc du coup même les prestataires sur mariage. net faut se méfier 😢
    Si quelqu'un connaît un videastre pas trop élevé du coup pour ne pas repartir dans des gros frais. Se serait génial 👌
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Essayez de contacter mariage.net du coup. Ils ont peut-être des infos de leur côté.
    Sinon voir sur un site comme société.com (je sais pas si c'est ça aussi en Belgique) pour savoir si la boîte est toujours active ou pas.
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Experte Juin 2025 Isère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et j'ai trouvé cette adresse sur mariage.net
    Videaste mc prod 1

• Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Contactez mariage.net pour qu ils interviennent. Bon courage
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Experte Juin 2025 Isère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est ce que sur ton contrat il y a le numéro ONSS ? C'est visiblement l'équivalent du Siret en France et cela pourrait peut être te permettre, avec une recherche Internet, de trouver l'adresse de l'entreprise ?
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hum as-tu regardé les avis ? Peut-être peux-tu regarder ton contrat et voir quelles sont les conditions d'annulation (?) ; personnellement le photographe vient à peine de me recontacter pour mariage en septembre et on a échangé essentiellement par mail sur nos envies... Il a peut-être beaucoup de travail (?)🤔
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui un prestataire que j'ai recruté par mariage. Net
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! C'est un prestataire mariage.net ?
    J'ai rien trouvé non plus sur internet...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration