Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sonia
Mariée Addicte Juin 2018 Nord

Vidéaste ou pas????

Sonia, le 14 Juillet 2017 à 10:08 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles!!Petite réflexion de ce matin 😊Je suis en pleine hésitation, vidéastre ou pas??Vous en avez prévu un??Aidez-moi à faire mon choix, j'ai besoin de vos avis, merci 😉

21 Réponses

Activité récente par Alban, le 1 août 2017 à 17:50
  • Alban
    Nouveau Marié Juin 2016 Rhône
    Alban ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Sonia, je suis vidéaste et monteur professionnel.
    Plusieurs choses sont à prendre en compte avant de songer à prendre un caméraman.
    - Dans un premier temps je dirais évidemment le tarif. Un bon caméraman Freelance prend entre 1200€ et 2000€ pour un journée complète et un vrai résultat professionnel. Certains "casse" le marché en prenant moins mais vous risquez de tomber sur quelqu'un n'ayant pas les compétences requises et donc obtenir un résultat décevant.
    - Le matériel, pour ma part, sur un mariage, je viens avec 1 trépied, un rail de traveling, 1 monopode, des batteries de rechanges et plein d'autres accessoires, 2 caméras que j'utilise différemment en fonction des besoins (ex : pendant la cérémonie, l'une est en fixe prenant une vue d'ensemble et l'autre me sert à faire des gros plans des émotions des invités ou des mariés). Le son aussi, j'utilise un micro me servant à enregistrer les voix de plus près pour éviter l'écho des salles (l'écho rend le les voix inaudibles)
    J'ai aussi une multitude de cartes mémoires de rechange ainsi qu'un appareil supplémentaire en cas de panne. Bref, il ne faut pas se louper ! Smiley smile