Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Catherine
Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines

Vidéaste ou pas ? 🎞🎥

Catherine, le 6 Juin 2020 à 09:20

Publié dans Organisation du mariage 45

Coucou les filles, Envisagez-vous de prendre un vidéaste en + du photographe ou seulement un photographe ? Bon week-end ☀️☁️
Coucou les filles,

Envisagez-vous de prendre un vidéaste en + du photographe ou seulement un photographe ?
Bon week-end ☀️☁️

45 Réponses

• Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans pour nous... parfois je regrette un peu c’est vrai que voir la journée en mouvement est vraiment sympa ...mais souvent je n’aime pas le format « clip »...
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Catherine, nous avons fait le choix de prendre un videaste pro mais pas de photographe pro mais qui s'y connaît quand même pour alléger la note. Moment unique
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Mai 2021 Essonne
    Débo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il y en aura mais ça sera pas pour avoir un film de mariage 😊 Puis tu comme tu as dit, tout le monde peut faire des photos, donc tout le monde peut faire des vidéos souvenirs
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d'accord, donc il y aura quand même des vidéos... 😏 Que ce soit en amateur ou en professionnel ce que je dis, c'est que c'est mieux d'en avoir.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je suis totalement d'accord. C'est pour ça que j'aimerai prendre un vidéaste mais j'ai peur qu'avec mon budget ça sera juste. En ce moment, je suis en train de demander des devis pour voir si c'est faisable.
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère qu'il y est un videaste avec un photographe à mon mariage pour immortaliser cette merveilleuse journée et pouvoir en garder un souvenir et revivre l'émotion du jour, c'est un peu comme filmé son accouchement 🥰
    • Répondre
  • D
    Débo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah non pas besoin de prendre la pose. On en a bien discuté avec notre photographe qui va capter des moments et émotions, pas nous demander de poser (d'ailleurs, comme nous, il n'est pas fan des photos de groupes qui dure hyper longtemps parce que c'est pas naturel) 😊 Je n'ai pas envie de remonter l'allée dans ma belle robe avec une caméra qui me suit, qu'importe son emplacement, ou d'avoir quelqu'un qui bouge pendant la cérémonie ça me sortira du moment. Doubler son budget photo pour ne pas se sentir à l'aise le jour de son mariage, c'est pas pour nous 😊
    La cérémonie laïque sera filmée avec un appareil photo posé dans un coin qui filmera tout seul. D'ailleurs il servira aussi à filmer notre première danse, les animations et discours, mais ça sera géré par une personne dédiée. On a envie d'avoir des souvenirs vidéos de moments clés, pas un film qui coûte 1500 euros 😂

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, mais ne pense tu pas que la photo tu dois prendre la pause tandis qu'avec la vidéo, tu as toutes les émotions du début à la fin 😊 tu ne te rends même pas compte qu'il est là le cameraman !
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il s'agit du film que tu pourras regarder et transmettre à tes enfants et tes proches qui n'auront peut être pas eu l'occasion d'assister à ton mariage. Les photos, c'est bien mais tout le monde peut en faire
    • Répondre
  • D
    Débo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que le photo, ça sera plus naturel que devant une caméra
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Faute de budget nous n’aurons que le photographe.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Que le photographe. Vidéaste, c'est vraiment hors budget.
    • Répondre
  • Virginia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Garonne
    Virginia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,pas de vidéaste et certainement pas de photographe !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration