Bonjour a toutes. Petite question, pour votre mariage vous avez pris un photographe et un vidéaste ou juste le photographe qui fait les deux, je suis perdue je sais pas quoi faire. Merci pour vos réponses .Bon confinement.
Je me pose la même question concernant le photographe + vidéaste :-/
Au départ de mon organisation de mariage, j'avais éliminé l'idée de prendre un vidéaste vu les prix sur la région parisienne (de 1500 à 2000 euros voir +). J'ai donc booké que la photographe à 1300 euros. Mais depuis quelques jours, je veux finalement un vidéaste pour garder ce beau moment en teaser (3 à 4 min) + film (30 min) de cette journée qui sera inoubliable.
Je fais donc mes recherches de vidéaste, malgré le fait que Mr ne soit pas d'accord :-/
Bonjour , Nous avons choisi de prendre les deux malgré que le prix soit très élevé Tout simplement car c’est très important pour nous d’avoir de sublimes photos et un petit film de cette journée pour pouvoir la revivre à durer indéterminée 😍
Hello, Nous avons prit une photographe seulement, on trouvait le vidéaste inutile, ce n'est qu'un choix personnel 🙂 après tout dépend de ce que tu souhaite.
Quand tu parles d'un photographe "qui fait les deux", que veux-tu dire par là ?!?
Ici nous avions prévu un photographe et une vidéaste pour notre mariage de mai. Ce dernier étant reporté, nous avons perdu les deux en cours de route...
On repart à la recherche du photographe en priorité, on verra s'il nous reste du budget suffisant pour de la vidéo. Je trouve que les deux se complètent mais il faut rester cohérent dans son budget global et chez nous c'est Monsieur qui tient les cordeaux de la bourse : un sou est un sou !! Donc à moins de trouver un amateur de confiance ou un professionnel qui lance son activité, je pense que je vais devoir faire une croix sur cette prestation...
Hello nous avons pour le moment réservé que le photographe. C'est déjà un budget élevé, donc à voir avec un vidéaste mais ce que j'ai vu vers chez moi me refroidit niveau tarif
Coucou Nous avons pris photographe + vidéaste séparément. Il ne reste pas beaucoup de choses une fois le mariage passé donc on n’a pas voulu se priver pour les souvenirs, on tenait à avoir un beau film de mariage plein d’émotions 🥰
Coucou, Pour nous ce sera les 2 ! 💐 après une négociation un peu compliqué avec mon chéri il a fini par céder 😅 C’est un sacré budget c’est sûr mais ce sont les seule souvenir que tu auras.. Et l’émotion n’est pas la même en photo qu’en vidéo. Certaines FM découvre leur mariage autrement en video et l’émotion est d’autant plus forte 😍Fait des devis et hésite pas à comparer. Après tout dépend de ton budget et de ce que tu souhaite. Les devis que j’ai fais faire en région parisienne sont entre 1800€ et 2800€ rien que pour le videaste, il y en a certainement des moins cher.Chaque vidéaste (tout comme les photographes) à sa propre personnalité et créativité donc ca dépend de ce que tu recherches 😊
Pour nous ça sera les deux ! Je trouve que cela fait de très beaux souvenirs !
En revanche c'est un sacré budget, dans ma région je n'ai pas trouvé en dessous de 1 500 euros (en moyenne 2000 euros), mais étant donné le travail je comprends.
Coucou, nous avons pris photographe et vidéaste. Ce sont un couple et on paie 1500€ l'ensemble donc ce n'est pas cher. Si tu veux un vidéaste essaie de prendre quelqu'un qui vient de commencer son activité ou un amateur
Coucou, nous avions décidé de ne prendre qu'un photographe car photographe + vidéaste nous reviendrait trop cher mais nous avons finalement changé d'avis et avons pris les 2 auprès de la même entreprise. Nous aurons donc 1 photographe et 1 vidéaste le jour J
Coucou alors nous en premier temps nous avons pris une photographe ! Et puis à 4 mois du mariage après avoir revu notre budget nous avons décidé de prendre un videaste ! Car pour moi c’est très important comme souvenirs. Je trouve que ça complète complètement !C’est vrai que c’est un budget ! Nous avons eu des devis entre 1000 et 3000€ . A toi de voir