Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Addicte Juin 2021 Hérault

Vidéaste ou que photographe

Emilie, le 10 Avril 2020 à 12:56 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes.
Petite question, pour votre mariage vous avez pris un photographe et un vidéaste ou juste le photographe qui fait les deux, je suis perdue je sais pas quoi faire.
Merci pour vos réponses .Bon confinement.


18 Réponses

Activité récente par Florence, le 8 Juillet 2020 à 12:05
  • Florence
    Mariée Confirmée Juin 2021 Seine-et-Marne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je me pose la même question concernant le photographe + vidéaste :-/

    Au départ de mon organisation de mariage, j'avais éliminé l'idée de prendre un vidéaste vu les prix sur la région parisienne (de 1500 à 2000 euros voir +). J'ai donc booké que la photographe à 1300 euros. Mais depuis quelques jours, je veux finalement un vidéaste pour garder ce beau moment en teaser (3 à 4 min) + film (30 min) de cette journée qui sera inoubliable.

    Je fais donc mes recherches de vidéaste, malgré le fait que Mr ne soit pas d'accord :-/

    • Répondre
  • Angélique
    Super Mariée Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'ai choisi les deux. Certe c'est un budget mais nous avons voulu garder un maximum de souvenirs...
    • Répondre
  • Fany
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ,
    Nous avons choisi de prendre les deux malgré que le prix soit très élevé
    Tout simplement car c’est très important pour nous d’avoir de sublimes photos et un petit film de cette journée pour pouvoir la revivre à durer indéterminée 😍
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous avons prit une photographe seulement, on trouvait le vidéaste inutile, ce n'est qu'un choix personnel 🙂 après tout dépend de ce que tu souhaite.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous avons pris un photographe et un vidéaste qui ont l'habitude de travailler ensemble. Bon courage pour tes préparatifs Smiley smile !

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Emilie,

    Nous avons un photographe ça c'est sûr. Mais je ne sais pas encore si on va prendre un vidéaste.

    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée Août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    nous avons pris uniquement un photographe qui reste du matin au milieu de la nuit. On récupérera qq videos aupres de nos invités .
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Emilie,

    Quand tu parles d'un photographe "qui fait les deux", que veux-tu dire par là ?!?

    Ici nous avions prévu un photographe et une vidéaste pour notre mariage de mai. Ce dernier étant reporté, nous avons perdu les deux en cours de route...

    On repart à la recherche du photographe en priorité, on verra s'il nous reste du budget suffisant pour de la vidéo. Je trouve que les deux se complètent mais il faut rester cohérent dans son budget global et chez nous c'est Monsieur qui tient les cordeaux de la bourse : un sou est un sou !! Smiley atonished Donc à moins de trouver un amateur de confiance ou un professionnel qui lance son activité, je pense que je vais devoir faire une croix sur cette prestation... Smiley sad

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello nous avons pour le moment réservé que le photographe. C'est déjà un budget élevé, donc à voir avec un vidéaste mais ce que j'ai vu vers chez moi me refroidit niveau tarif
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2021 Hérault
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    No ça fait pas cher moi mon photographe seul c edt 1500 seul, et 2000 avec le vidéaste en plus.
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte Août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous avons pris photographe + vidéaste séparément. Il ne reste pas beaucoup de choses une fois le mariage passé donc on n’a pas voulu se priver pour les souvenirs, on tenait à avoir un beau film de mariage plein d’émotions 🥰
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Pas de video pour nous, un choix bien réfléchi. Je prefere avoir des photos et des souvenirs ;-)

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour nous ce sera les 2 ! 💐 après une négociation un peu compliqué avec mon chéri il a fini par céder 😅
    C’est un sacré budget c’est sûr mais ce sont les seule souvenir que tu auras.. Et l’émotion n’est pas la même en photo qu’en vidéo. Certaines FM découvre leur mariage autrement en video et l’émotion est d’autant plus forte 😍Fait des devis et hésite pas à comparer. Après tout dépend de ton budget et de ce que tu souhaite. Les devis que j’ai fais faire en région parisienne sont entre 1800€ et 2800€ rien que pour le videaste, il y en a certainement des moins cher.Chaque vidéaste (tout comme les photographes) à sa propre personnalité et créativité donc ca dépend de ce que tu recherches 😊
    • Répondre
  • Sarah
    Marié Addict Juin 2022 Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Pour nous ça sera les deux ! Je trouve que cela fait de très beaux souvenirs !

    En revanche c'est un sacré budget, dans ma région je n'ai pas trouvé en dessous de 1 500 euros (en moyenne 2000 euros), mais étant donné le travail je comprends.

    Bonnes recherches

    Sarah

    • Répondre
  • Meel
    Super Mariée Avril 2022 Moselle
    Meel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous avons pris photographe et vidéaste. Ce sont un couple et on paie 1500€ l'ensemble donc ce n'est pas cher. Si tu veux un vidéaste essaie de prendre quelqu'un qui vient de commencer son activité ou un amateur

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avions décidé de ne prendre qu'un photographe car photographe + vidéaste nous reviendrait trop cher mais nous avons finalement changé d'avis et avons pris les 2 auprès de la même entreprise. Nous aurons donc 1 photographe et 1 vidéaste le jour J Smiley smile
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Mars 2021 Nord
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors nous en premier temps nous avons pris une photographe !
    Et puis à 4 mois du mariage après avoir revu notre budget nous avons décidé de prendre un videaste !
    Car pour moi c’est très important comme souvenirs. Je trouve que ça complète complètement !C’est vrai que c’est un budget ! Nous avons eu des devis entre 1000 et 3000€ . A toi de voir Smiley smile
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous n avons pris que le photographe. C'est déjà pas donné. avec un vidéaste, c'est hors de prix!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration