Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Juillet 2024 Seine-et-Marne

Vidéaste/photographe

Sandra, le 20 Février 2024 à 19:09 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde,

Je recherche un photographe et/ou un vidéaste , je n'ai pas un gros budget car petit mariage avec repas à la maison . Avez-vous des conseils?

Merci d'avance

13 Réponses

Activité récente par Colombe, le 21 Février 2024 à 09:27
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vidéaste/photographe 1

    Vidéaste/photographe 2
    Je suis désolé mais vu que c'est une capture d'écran que j'ai pris sur Facebook ça ressort un peu flou.
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Seine-et-Marne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après il faut voir avec lui au niveau des tarifs pour un mariage selon ce que vous voulez des préparatifs à l'ouverture de Bal ou juste les cérémonies.
    Nous on l'avait engagé en septembre pour pour une séance photo pour annoncer nos fiançailles. J'ai appelé de nombreuses photographes aux alentours. Lui c'était le moins cher.
    Et il nous a dit justement qu'il faisait des photos dans toute la France. Il avait notamment été faire un mariage en Alsace. Et c'était les mariés qui s'étaient chargés de lui prendre ses billets de train (donc pas d'exigence niveau première classe seconde classe ouigo).Après il est très accessible et disponible donc vous pouvez très bien convenir d'un échange soit téléphonique soit en visio pour discuter avec lui et voir les tarifs que cela pourrait être.La photographie pour lui c'est un métier mais c'est également sa passion depuis qu'il est tout jeune. Il a passé différents diplômes dans la photographie.On envisage même refaire des photos sur la plage après notre mariage avec lui
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Seine-et-Marne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je te remercie. Il n'était pas trop Cher ?
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu mets Patrick Rouillere photographe sur facebook tu tombes sur tout plein de photos qu'il a fait. On lui avait donné l'autorisation de les mettre sur Facebook si il en avait besoin.


    Les nôtres il les a publié le 20 septembre et le 22 septembre.
    Excuse moi pour le retard de ma réponse
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Seine-et-Marne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,


    Je te remercie pour tous ces détails, je suis vraiment intéressée. Je veux bien voir quelques photos s'il te plaît.
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je peux te proposer un photographe qui a fait une séance photo pour moi et mon fiancé pour nos fiançailles. Il s'appelle Patrick Rouillère il est près des Sables-d'Olonne en Vendée. Il fait de magnifiques photos si tu veux je pourrais t'envoyer quelques photos qui nous a fait pour nos fiançailles qui sont vraiment plus que magnifiques et qu'on a utilisé pour notre save the date. J'avais appelé plusieurs photographe et il était vraiment l'un des moins chers. Il fait de très belles photos et il fait aussi beaucoup de coucher de soleil ou utiliser les éléments météorologiques pour faire de très belles photos. Au niveau des matériels il a plusieurs appareils photos avec des objectifs différents il a des flash il a vraiment tout ce qu'il faut il peut l'emporter facilement parce que nous on a été faire des photos en bord de mer. Il nous a d'ailleurs conseillé une plage qui était vraiment super sympa .
    Il se déplace dans toute la France mais de facture pas des frais de déplacement en voiture ou autre il demande juste aux mariés de lui payer le billet pour faire le trajet en train ou en bus. C'est vous qui choisissez le billet donc souvent ça revient pas trop cher nous a-t-il dit.
    Nous c'était vraiment un super moment avec ce photographe très gentil et qui traite vraiment très rapidement les photos. Avec des tarifs abordables.
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Seine-et-Marne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci je vais tenter

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Tu peux peut-être trouver des amateurs. Essaie de mettre une annonce sur les réseaux sociaux!
    Tu as de très bon amateurs même défois meilleur que certains professionnels.
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Seine-et-Marne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super. Merci
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Addicte Août 2024 Isère
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, il y a des photographes pro qui proposent des prestations de quelques heures pour juste les photos de couples et la cérémonie en général ça peut descendre vers les 400 euros. Si vous souhaitez vidéo et photo quelques photographes proposent aussi de capturer les instants en vidéo mais pour les devis que j’ai eu c’était plutôt proche de 2,000 euros
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Seine-et-Marne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui Malheureusement c'est ça. Merci beaucoup
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour


    Malheureusement les photographes vidéastes en mariage y aura pas en dessous de 1500€ même 2000€ 😞
    Vous pouvez trouver quelqu’un de non pro, un proche ou quelqu’un qui se débrouille un peu, cherchez sur les réseaux au bouche à oreilles mais ça va pas être simple avec un budget restreint
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration