Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Nouvelle Mariée Juillet 2026 Hauts-de-Seine

Vidéaste/ photographe petit budget

Amandine, le 13 Décembre 2025 à 23:26 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour je recherche des mariées ayant trouvé un photographe et vidéaste pour maximum 2500€ en région parisienne et qui ont en été satisfaites.

6 Réponses

Activité récente par Marion, le 18 Janvier 2026 à 20:43
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis déjà mariée.
    • Répondre
  • Maïalen
    Paris
    Maïalen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou !

Je suis jeune photographe indépendante depuis quelques mois, passionnée de photo depuis l’enfance. Je m’intéresse à toutes les expériences possibles et propose mes services à tarifs réduits, car je veux me forger de l’expérience.

J’ai déjà eu la chance de couvrir des événements sportifs et de réaliser des shootings portraits, en démarchant clubs, mannequins et agences.

Si tu veux discuter de l’aide que je pourrais t’apporter, n’hésite pas à me contacter ! *******.****@*******.***

• Répondre
  • Me Bright
    Mariée Confirmée Avril 2023 Paris
    Me Bright ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il me semble que ce ne sera pas facile, car la photo et la vidéo coûtent cher… À moins de faire appel à un photographe débutant, mais là le résultat peut être imprévisible. Pour la vidéo, nous avons renoncé à un vidéaste quand nous avons vu les prix et avons plutôt demandé aux invités d’envoyer leurs photos et vidéos, puis nous avons créé un diaporama commun dans Smartshow 3d. Je ne sais pas si cette option vous conviendrait, mais c’est un exemple. Bien sûr, il vaut aussi la peine d’envisager d’augmenter un peu le budget.

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler