Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Damien
Marié Débutant Août 2021 Yonne

Video amateur ou professionnelle

Damien, le 25 Février 2021 à 11:03 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je me questionne. En vue du baisse des budgets pour le mariage cause covid. Quel choix feriez vous ? Un ami prends la vidéo ou engager un professionnel ?

13 Réponses

Activité récente par Damien, le 27 Février 2021 à 18:53
  • Damien
    Marié Débutant Août 2021 Yonne
    Damien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à tous, grâce à vos avis nous avons pris une décision mixte.

    Les amis vont prendre des videos avec leurs appareils et nous ferons le montagne.

    Un photographe sera engagé pour la cérémonie et le vin d'honneur.

    • Répondre
  • Damien
    Marié Débutant Août 2021 Yonne
    Damien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Justement j en ai explorer pas mal et souvent ils sont hors budget
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Damien et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Un professionel pour le jour J c'est le top !

    Tu as ce prestataire disponible dans ta région :

    Vidéo mariage Yonne

    Il te reste du budget ?

    Bise !

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2020 Var
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Alors nous on avait bcp hésité à prendre un videaste, car j'aime garder des souvenirs filmés.
    Mais ça faisait trop juste avec le budget. J'ai demandé à des amis (qui adorent se servir de leurs tels^^) de filmer les moments importants ou même ce qu'ils voulaient et honnêtement je ne regrette pas du tout.
    Certes ce n'est pas la même qualité, mais il y a cette touche très personnelle et amatrice que j'aime bcp au final. Et j'ai monté un très beau film de notre mariage Smiley smile
    • Répondre
  • ZELMIRE
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Somme
    ZELMIRE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Tout dépend de l'importance qu'on y accorde. Pour moi je trouve que les photos sont plus importantes alors on a pris une professionnelle mais pour la vidéo j'ai demandé à un membre de ma famille de filmer la soirée pour avoir un souvenir. Sachant qu'on souhaite avoir un souvenir de la soirée et pas un vrai film. Alors que nous souhaitons quand même de belles photos avec une belle qualité. Pour nous la vidéo sera comme les vidéos d'avant car avant ça ne se faisait pas les films de mariage.

    Si c'est une question de budget, sans douter de la qualité, je trouve les presta extrêmement chères. C'est pour ça qu'on a fait ce choix de notre côté.

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dépend * (autant pour moi 🤭)
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout de pend de l’importance que vous y accordez ☺️ Pour nous ce sera uniquement photographe pro et pas de vidéaste
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, si tu as le budget c'est professionnel sans hésiter. Ce ne sera pas comparable à des vidéos amateurs et puis ça laisse tes amis profiter sereinement Smiley winking

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, avez vous déjà un photographe pro? Si oui vous aurez déjà de belles photos et vous pouvez demander à un ami de filmer. Nous on prend un photographe mais pas de videaste
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Damien, bienvenue sur le forum. Pour répondre à ta question je te dirais que tout dépend de l'importance que tu attache à la vidéo. Pour ma part notre photographe fait les deux mais je ne suis pas spécialement fan des vidéos je préfère avoir un joli album photo a dispo pour regarder dans mon salon. Si tu as un ami qui s'y connait bien , pourquoi pas ! Ça réduira vos frais !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, effectivement un amateur ne fera pas le travail d'un pro ... Je ne sais pas si vous en avez le budget, mais si vous l'avez je prendrai un professionnel

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un pro franchement tu serai decu sinon.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un travail d un vrai professionnel sera incomparable à un travail d amateur mais le prix également ! Si vous avez le budget, prenez un professionnel.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration