Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Seine-Maritime

Vidéo : comment préparer son mariage pour les couples de 2022 ?! 😎

Marine, le 8 Février 2021 à 16:02 Publié dans Mariages.net 1 19
Sauvegardé
Répondre

Hello la commu !

En ce joli lundi ! Nous commençons la semaine avec une super vidéo qui va te plaire ! 😎

👉 Comment préparer son mariage pour les couples de 2022 ?!

Voici deux couples qui vous expliquent où ils en sont et comment ils se préparent pour leur grand jour !🥂

Tu es impatient(e) d'en savoir plus ?! Clique ici ! 👇

Et toi, tu en es où dans les préparatifs ?

Dis-le moi en commentaire ! Il me tarde d'en savoir plus ! 💬

19 Réponses

Activité récente par Céline, le 2 Mars 2021 à 18:53
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après je crois que des filles ont dit que ça commencé à 1500e/ 2000e! Ça dépend des modèles
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Manche
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😯😯😭 Oui alors c'est pas possible 😂
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quand je suis allée cherchée les alliances , je suis passée près d'une boutique pronovia : en vitrine elles tournaient autours de 3 à 5000e😱 .😂😂
    • Répondre
  • Ludivine
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour les infos ! Je suis à Herblay justement 😉 mais en effet le magasin des deux filles de l'émission ne me tente pas trop non plus ! Je vais regarder pour les autres merci ! C'est super gentil de la part de ta maman de te l'offrir et je comprends que tu ne veuille pas qu'elle y mette un budget astronomique ! Moi je craque souvent sur des models pronovia, j'irai peut être en essayer là bas voir si le prix vaut la qualité 😌 et puis il y aura la nouvelle collection peut-être 😊
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors pour les adresses de robes, j'ai commencé à regarder. Je sais pas où tu es dans le 95! Les avis sur Paul et Nathalie et l'autre femme des " robes de ma vie" sur Herblay n'ont pas de très bons avis... on m'a conseillé sur Chantilly " dis moi oui " et sur Creil. Si ça fait pas trop loin sur Nemour (77), il y a un magasin qui fait pas mal de outlet sur des grandes marques ( Cymbeline...) et qui a de supers critiques. Après tout dépend aussi du budget. Perso ma maman paie mais j'ai pas envie de mettre 2000e dans la robe ...
    • Répondre
  • Ludivine
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est marrant ça on ne vit pas loin 😊 mais pour vous c'est même encore plus loin les Bouches-du-Rhône.. C'est super que vous ayez trouvé le bon traiteur, tu as raison je crois que l'on va devoir se resoudre à prendre rdv par téléphone dans un premier temps car le temps passe !!
    Oui la robe m'en parle même pas🙈 je suis enceinte alors je ne peut pas rêver d'essayer quelque chose avant septembre prochain histoire d'avoir une idée du rendu !
    Tu as déjà une idée du style de robe qui te plaîrait ? Je pense que c'est important d'aller dans une boutique ou les vendeurs soient bienveillant mais bon j'ai pas de recommendation pour l'instant..
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est la même situation que vous, on vit dans 95 proche 60 et on se marie dans les bouches du Rhône...
    Traiteur on a ! En fait la propriétaire de la salle nous l'a conseillé. On ne s'est parlé qu'au téléphone. Ils étaient supers!! Réactifs, arrangeant sur tout ce qu'on voulait, hyper sympa ...on est super content et on a hâte d'aller goûter cet été. Là le prochain point après la salle , c'est la robe...et ça, ça va être autre chose pour moi ...Je stress beaucoup car pas mal de complexes.
    • Répondre
  • Ludivine
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah zut pour votre train ! Nous c'est le traiteur qui coince, on devrait les rencontrer au mois d'avril, on ne peut pas aller dans la manche avant, on vit dans le 95. Ça me stress un peu ! Vous le traiteur c'est ok non ?
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas gagné avec la situation ! On devais y aller le 6 mars mais on a eu nos trains d'annuler ...
    Vos préparatifs avancent bien ?
    • Répondre
  • Ludivine
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, comme tu dis ! Bizarre de se voir en vidéo 😜 j'espère que vous pourrez vite visiter votre salle 😊
    • Répondre
  • Florence
    Mariée Addicte Octobre 2022 Oise
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Traiteur et robe pour le moment, on a eu des couacs pour le lieu de réception !!
    On fini les travaux de la nouvelle maison et ensuite on passe la seconde pour le mariage
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😂😂 trop bizarre de voir nos têtes en vidéo ! Du coup champagne validé par nous et nos proches ...mais toujours pas de visite de la salle ! Fichu Covid ...☺☺
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors domaine et traiteur choisis et normalement cette semaine on signe le contrat

Robe trouvée hier !!!! Coup de ❤ voilà pourquoi j'ai déjà commandé 😊

1 magicien trouvé

• Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça y est nous avons choisi le lieu de réception, la date est fixée 😁 nous devons maintenant confirmer la date au dj et au photographe, nous les avons déjà choisis ahah
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons quasiment tout terminé niveau déco 😉
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai tous les prestataires. J ai commandé mes faire part aujourdhui. Il me reste mon urne a faire/personnalisé, panneau bienvenue et plan de table a faire lui au dernier moment. Puis l arche et deco a faire sur l arche.
    Ensuite finaliser mon texte de ceremonie laique. Et qq autres petites choses.
    Mais je suis bien je pense

• Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a le lieu et on avance avec le traiteur. J'ai commandé ma robe et pré-commandé le bouquet. On a les idées de déco principales mais reste à choisir et faire surtout 😄 Les demoiselles d'honneur sont briefées et recherchent leur tenues. Après le traiteur on se penchera sur le dj.

• Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous devrions arriver enfin à finaliser ce mois ci avec le traiteur. Il est très sollicité et a un peu attendu avant de nous faire un retour pour le devis. Les principaux choix sont faits donc en fin de semaine nous devrions avoir le devis et pouvoir valider tout ça.
    Ensuite nous avons pris contact avec un pâtissier car nous souhaiterions des gâteaux pâtissiers individuels type entremets et pas de wedding cake. Nous attendons son retour sur les saveurs possibles. Affaire à suivre.
    La déco est en cours...vu le nombre d’idées ça va m’occuper toute l’année 😂
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons nos plus gros prestataires, nous reprenons les préparatifs cet été pour la robe, commencer la déco et trouver les derniers prestataires (fleuriste, alliances, bijoux, chaussures... ) 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration