Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lena
Mariée VIP Juin 2021 Aude

Vidéo de mariage : Ctoutvuproductions

Lena, le 31 Août 2021 à 17:40 Publié dans Après le mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

Coucou les FM !

Nous avons reçu il y a quelques temps notre vidéo de mariage (https://vimeo.com/584878289/b18b9da7ee?fbclid=IwAR00YfoxBvYoNpn9kb5YHLFd3gXxh86qII9N5zlETf921C21OQo2ZMMyZJU pour les curieux et curieuses) et j'en profite pour vous recommander notre vidéaste, dans le sud ouest, Nicolas de Ctoutvuproductions ! Génialissime, il s'est glissé parmi les invités, a attrapé de beaux moments et ses vidéos sont nos souvenirs préférés. Nous avons eu cette courte et une plus longue avec nos discours etc que je garde pour nous Smiley smile

Avez-vous choisi un vidéaste ? Quelle genre de formule avez vous pris ? - Nous l'avions avec nous des préparatifs à la danse Smiley smile Il est parti vers minuit. Nous ferons à nouveau appel à notre vidéaste pour des gros anniversaires, baptêmes, etc. Feriez-vous de même ? Votre vidéaste vous a plu ?

Si vous n'avez pas pris de vidéaste avez-vous des amis qui ont pris quelques vidéos ou les photos vous ont suffi ? Smiley smile

14 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 1 Septembre 2021 à 21:11
  • Jennifer
    Mariée Experte Août 2022 Ille et Vilaine
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je trouve que comme vous dîtes plus tard on pourras le regarder avec nos enfants ect .... Quel souvenir 😍
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui si ce genre de choses est important pour vous ça vaut vraiment le coup ! c'est un grand plaisir et j'ai hâte un jour de la montrer à nos futurs enfants etc !
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Août 2022 Ille et Vilaine
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous aussi on a fait appel à un videaste pour notre mariage et franchement je regrette pas car vu ce que vous avez eu c'est un super souvenir.
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup beaucoup ! oui beaucoup de chance d'habiter ici, c'est un lieu en effet à couper le souffle ! tant et si bien que j'ai pas compris de suite que je devais avancer j'étais trop occupée à tout regarder !
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Superbe et vous avez eu la salle des illustres géant (mon 1er mariage il y a très très longtemps aussi nous avions eu le mariage dans ce lieu magnifique place du capitole très belle vidéo merci du partage!)

    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup !

    Ah, les papas et leurs caméscopes... le mien était pareil quand j'étais plus jeune mais a perdu l'habitude !

    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tres belle vidéo ! Smiley smile
    Pour ma part comme mon Papa ne peut pas sortir sans son caméscope, je n'ai pas pris de vidéaste ! Les invités m'ont en plus envoyés quelques vidéos prises depuis leurs smartphones, en vrai cela me suffit Smiley smile
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🙈😅😆😂🤣
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je comprends, c'est conséquent. Mon mari avait filmé le mariage de ma soeur comme elle n'avait pas de vidéaste Smiley smile

    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci encore ! je suis pareille je ne supporte pas ma voix ! heureusement là on ne m'entend pas trop ahah

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pas de videaste pour nous, question de budget
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me doute que je n’y penserai même pas 😅 je n’aime pas me voir en vidéo , ni m’entendre 🙈
    Mais la tienne est vraiment magnifique 🤩
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup ! oh je comprends, j'avais peur que le vidéaste veuille que je fasse des choses en particulier mais heureusement cela n'a pas été le cas et je ne l'ai quasiment pas remarqué de la journée ce qui a aidé ! car sinon je n'aurai vraiment pas été à l'aise non plus Smiley cry tu seras tellement préoccupée par ton beau jour que tu ne verras pas tes invités filmer va !

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe vidéo 😍
    Non pas de videaste pour nous c’est pas du tout mon truc ça me mettrait très mal à l’aise. Je me doute qu’on va nous filmer mais je préfère ne pas y penser 🙈
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration