Waou........honettement, c'est exactement se dont je reve....je la montrerais a mon cheri peut étre changera t'il d'avis........tous mes voeux de bonheurs a vous deux
Merci :-) oui je recommande la cérémonie laique à tous ceux qui ne passent pas par l'église, mon homme n'était pas chaud quand j'ai commencé à lui en parler, maintenant il est très heureux de m'avoir laissé faire car c'était vraiment un moment FORT!!!!
Ton mariage était magnifique, riche en émotion et de la bonne humeur. Les vidéos que tu as sont de magnifiques souvenirs. Tu m'as vraiment donné envie de faire ma cérémonie laïque ;-)
Que d'émotion... Merci de nous faire partager ces moments! Ta cérémonie est superbe et la vidéo best of de ton mariage est vraiment magnifique. Félicitation aux caméramans qui ont fait un super boulot! si le mien avait pu etre aussi pro... Beaucoup de bonheur à ta famille, et félicitations pour ce beau mariage))
Mariée Addicte
Juillet 2013
Vosges
Sonia ·
Signaler
Masquer contenu
Bon bein voilà comment me faire pleurer pendant presque 25 minutes!lol
Nos vidéstes étaient Géniaux, je te laisse leur lien :
http://www.debono-evenements.fr/accueil.html
Merci à toutes, à la base mon homme ne voulait pas de vidéaste il pensait que c'était inutile et que les photos suffisaient, he ben il ne regrette pas d'avoir cédé à mon caprice lol rin de tel que des images qui bougent et qui parlent...
Merci pour ce partage de vidéos, c'est un régal, votre journée était très belle !
qui était votre vidéaste ?
Mariée Pro
août 2012
Drôme
Petit ·
Signaler
Masquer contenu
Merci beaucoup de partager tant d'émotion avec nous ! Tu m'étonne que tu ne te lasse pas de regarder ces video... ton mariage été très réussi a en voir les video.
Quelle magnifique cérémonie laïque, belle, touchante et originale! Ta soeur m'a fait pleurer! Et le groupe de musique est absolument génial! Ca respirait la joie et l'amour, on voit que vous êtes très aimés de vos proches et qu'entre vous, il y a un amour sans faille! Votre petite fille est adorable, ça lui fera tellement plaisir de revoir ces images plus tard!
Le film résumé de votre mariage est superbe! On dirait un vrai film de cinéma! Et à la fin, on se croit vraiment en boîte de nuit! LOL! Tout est beau, entraînant, et ta robe est époustouflante!
Félicitation, vous avez eu le mariage parfait! Encore tous mes voeux de bonheur!!!
Superbe !!! Merci de nous faire profitez de ces moments
Mariée VIP
août 2012
Ardèche
Choupinette ·
Signaler
Masquer contenu
Merci d'avoir partager ces deux videos avec nous. Elles sont magnifiques !!!! La cérémonie simplement parfaite, remplie d'émotions et la vidéo du mariage génial avec des musiques au TOP !!! Félicitations encore !!!
Un seul mot : magnifique !!! bravo, ces 2 films sont superbes !! toutes mes félicitations !!
Mariée VIP
Juillet 2013
Drôme
Madame ·
Signaler
Masquer contenu
Oh la la, l'émotion de ton mari à la lecture du discours de son témoi m'a fait versé une petite larme... et le discours de ta soeur, n'en parlons pas ! Magnifique également le discours pour ta fille... Une superbe cérémonie !