Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne

Vidéo de nous

Laurianne, le 12 Mai 2023 à 18:32 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous

J'ai besoin de vous enfin de votre avis

Je suis en pleine hésitation je voulais à un moment de la soirée faire passer une vidéo de notre histoire dans un sens j'ai envi mais de l'autre non car je trouve que c'est notre vie privée

Qu'en pensez-vous ? Allez-vous le faire vous ?

17 Réponses

Activité récente par Hernandez, le 7 Juin 2023 à 11:49
  • Hernandez
    Mariée Débutante Octobre 2023 Var
    Hernandez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Laurianne,

Mon compagnon y tient particulièrement donc je me plie à l'exercice en composant un petit montage sur Canva. Je me dis que cela fera une "animation" en plus du quizz mariés.

J'essaie de l'orienter de manière touchante ou humouristique et pas trop égocentrée ni intrusive.

Bon courage à toi dans ton choix et ta compo, c'est du boulot ^^.

Isabelle

• Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello nous faisons un film un peu humoristique pendant l'entrée. On glisse de l'humour pour pas que ça soit trop égocentrique 'regardez nous' . C'est aussi pour faire un clin d'œil à nos invités.
    On partage que ce qu'on veut partager, films drôles de nous petits, vidéos rigolotes de nos jeunes et adultes 😁
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je n'aime pas l'idée que ce soit en photos ou en vidéos ; en effet c'est notre vie privée, pas besoin de l'étaler devant tout le monde ce jour là puisque les gens savent qu'on est ensembles Smiley winking

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aurons pas de vidéaste.
    Tout dépend de vous, si vous voulez faire une vidéo souvenir ou de votre rencontre.

• Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je dirais que ça dépend de ce qu'il y a d'autre. Je préférais laisser la place à d'autres animations plus festives / inclusives mais si ça n'est pas prévu ça peut être sympa Smiley smile
    • Répondre
  • Sebastien
    Marié Confirmé Avril 2023 Morbihan
    Sebastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cc

Oui cela remplace un diaporama, entre 2 plats c parfait et ça fait une animation émotionnel je valide😉

• Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi je trouve que c'est une bonne idée et ça peut amener de l'émotion après tu peu rester simple dans les photos et illustré avec autre chose que vos photos si ça te gêne
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Addicte Octobre 2023 Oise
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello C’est une très bonne idée ça peut être encore un moment d’émotion .
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce n’est pas prévu
    Je sais que nos témoins vont faire un diapo de photo mais pas très long
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis fan des photos souvenirs donc j’ai missionné le temoin de mon chéri pour faire un diapo photos avec je pense des photos de nous bb enfants jeunes puis notre rencontre et notre vie.. ☺️
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Ici on n’a plein d’anecdotes et de photos qui nous parlent parce que ce sont des choses que l’on a vécu tous les deux. Et des choses qu’il n’y a que nous qui comprenons. Bref comme tu dis ce sont nos moments à nous. Donc ce n’est pas quelque chose que l’on fera.
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso je ne le ferai pas. ce qui te parle à toi ne parlera pas forcement à tes invités...

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi perso je n'aime pas vraiment ça, je suis bien contente que les parent de mon chéri n'ai plus de photos tout petit parce que je veux pas non plus de diaporama.
    Mais c'est ton jours et ton mariage, faites surtout ce qui vous plaît a vous
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Octobre 2023 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J’étais aussi partagée donc on va juste passer la vidéo de la demande sur la musique de notre ouverture de bal pour danser en suivant. Après je sais que certains témoins ou familles aiment bien faire la surprise d’un diapo …
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2023 Indre-et-Loire
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça sympa après tu peux partager quelques photos sans trop en dévoiler après ça dépend aussi du nombre d'invités que tu as si c'est que des gens proches je pense que ça leur fera plaisir
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Septembre 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après si tu aimes toi pourquoi pas 😚 de beaux souvenirs aussi à passer sur la vidéo .. les gens aiment bien généralement regarder
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Septembre 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Perso pas pour nous, j'aime pas trop cette idée, je n'aime pas m'exposer en photo lol..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration