Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amina
Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-et-Marne

Vidéo de votre ouverture de bal ?

Amina, le 8 Mai 2022 à 21:18 Publié dans Organisation du mariage 3 28
Sauvegardé
Répondre
Cc ça va ? Je vais pour ce poste m’adressez au mariés ☺️ Qui traînerai encore par la ! Et qui souhaiterai donner un éventuel petit coup de pouce en postant leurs ouvertures de bal .

28 Réponses

Activité récente par Géraldine, le 9 Mai 2022 à 10:43
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Tania , il n’y a aucun souci pour moi je fais parti des membres d’honneur donc en fait c’est mon rôle de donner des conseils et c’est ce que je fais tous les jours donc effectivement chacun et chacune à sa propre vision des choses et heureusement d’ailleurs que tout le monde n’a pas toujours le même avis sur tout sinon on s’ennuierait pas mal sur cette terre 😅
    Je voulais juste lui expliquer que si elle n’a pas de partage de vidéo c’est que les gens n’ont pas forcément envie de partager ce moment surtout qu’ici une fois qu’on ferme notre compte les photos et vidéos poster restent sur le forum on ne peut en aucun cas les supprimer. Et je lui conseillais des vidéos YouTube car personnellement ça m’a beaucoup aidé pour plein de choses dans la préparation de mon mariage tout simplement.
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends, je pense qu'elle voulait simplement prévenir notre potentielle déception de ne pas recevoir beaucoup de retours filmés pour les raisons qu'elle a expérimenté lors de son propre mariage.
    • Répondre
  • Amina
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-et-Marne
    Amina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais ça je n’ai pas besoin que vous me le disiez qu’elle n’est pas là seule à le penser. Et comme je lui ai si bien dit je respecte sa vision des choses . Et ce que je veux dire par la , c’est que mon post faisait appelle à celle qui voulait bien partager avec nous et non l’inverse .
    Et son conseil est gentille mais je sais qu’il y a des vidéo sur le net . C’était tout simplement pour échanger car sur le net il n’y a pas ce côté intéressant de l’échange .
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça tombe bien, on ne s'embrasse pas et c'est une photo réalisée par un professionnel donc ce serait dommage de plagier un travail d'auteur et de se faire dénoncer ensuite. ✌️
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le post de Géraldine a été très clair sur le fait qu'elle pense, comme d'autres personnes sans que ce soit une vérité absolue, que vous auriez plus de succès en regardant sur YouTube qu'en demandant sur ce forum. Vous avez répondu sur la défensive en disant qu'elle n'avait qu'à pas commenter. Alors oui, je me permets d'insister sur le fait qu'elle n'est pas seule à avoir cette vision des choses pour que preniez son conseil sans avoir à vous offusquer, parce qu'il est valide, aussi valide que toutes les personnes qui vous répondront potentiellement avec une vidéo de leur première danse.


    C'est facile de parler de la communauté et de son sens de l'entraide quand vous mettez tranquillement de côté les conseils qui ne vous plaisent pas. Il n'est pas question ici de vous juger mais de comprendre d'autres points de vue. On peut parler de ce qu'on ne souhaite pas sans qu'il faille le prendre personnellement. C'est très bien si vois êtes déjà bien avancée sur votre chorégraphie, je suis certaine que le reste viendra tranquillement.
    • Répondre
  • Amina
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-et-Marne
    Amina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très belle idée j’ai des amis qui ont fait ça c’était super beau et original
    • Répondre
  • Amina
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-et-Marne
    Amina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ne pas avoir vu de mal à demander de l’aide et des idées 🙏
    • Répondre
  • Amina
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-et-Marne
    Amina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Fait attention ta photo de profil pourrait être prise comme model pour des idées de cadrage .
    • Répondre
  • Amina
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-et-Marne
    Amina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n’ai pas mis ce post pour faire un débat ou un sondage ! Encore une fois ceux à qui ça gêne ou a qui ça ne plaît pas , ne répondez pas . Je ne comprends pas 🤨
    Moi je vois des postes qui ne me parle pas je n’y prête pas attention .
    Vous êtes entrain de nous jugez , dans un moment. Juste sympa et où on cherche un peu d’aide dans une commu ou on est sencer se comprendre . En plus de ça , non mon ouverture de sera pas fun mais effectivement dans le partage avec mon mari et dans l’émotion . Et non sa ne sera pas l’anniversaire de tonton comme tu l’a si bien dit . J’ai fais de la danse pendant plus de 20 ans donc la chorée je vais réussir à la faire sans pbm on a déjà commencé il nous reste 1min30 , mais voilà dans une phase où je n’avais plus trop d’idée je me suis dit tiens je vais faire appel au mariés . Je ne vois vraiment pas où ça m’hérite des commentaires comme ça .
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis totalement d'accord avec toi. Pour nous, la première danse n'est pas un simple accessoire ou une formalité comme je peux le lire ici en le comparant à une simple robe de mariée... C'est un moment de communion dans son couple. Je trouverai ça tout aussi saugrenu de demander des photos de mariés s'embrassant en gros plan pour avoir des "idées" de cadrage. Certains n'y verront aucun inconvénient, d'autres seront plus pudiques.


    Après, je sais que certains le voient juste comme un moment "fun" mais je trouve ça un peu dommage. Ce n'est pas exactement l'ambiance de l'anniversaire de Tonton normalement.
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci à toi Line pour ces précisions !

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est magnifique ! Ça vous fait un beau souvenir.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Partage de vidéo pardon
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Justement pour l’instant tu n’as eu aucun partage de photo donc c’est pour te dire que c’est délicat pour un couple car c’est un moment fort et intime (tu verras lors de ton mariage même si tu dans au milieu des invités c’est un moment rien qu’à vous deux) partager sa robe ce n’est rien car c’est juste la mariée là c’est le couple et c’est totalement différent. Je vois que tu as mal pris ma réponse et ce n’était pas le but et je t’ai répondu pour te donner un conseil qui était de regarder les ouvertures de bal sur YouTube car là tu as énormément de choix qui pourront t’inspirer
    • Répondre
  • Amina
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-et-Marne
    Amina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne trouve pas ça délicat , en tout cas pas plus que de nous partager sa robe , sa deco , sa lingerie ou autre . Mais encore une fois dans les posts rien est obligatoire chacun fait comme il veut si tu ne veux pas le partager car tu trouve ce moment intime et personnel je le respecte tout à fait . Dans ce cas tu n’est pas obligé de répondre à mon message.
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends !! 😅 nos 2 grands ont 16 et 14 et les filles 12, 11 et 4. Pourtant c’est vrai qu’étonnamment, qd on leur a proposé, ils ne se sont même pas posé la question... ça a été oui tt de suite ! On a fait des scènettes simples, 5 en tt, dont 3 auxquelles ils participaient, et qui commençaient toutes par une voix off « il y a des jours où... ». La première c’était le quotidien, le réveil (la photo c’est le petit dej), où Louis les réveille tous l’un après l’autre, départ à l’école, au boulot etc... ils nous ont même proposé de prendre leurs cartables et tt 😄. puis on avait 2 scènes juste nous : une qui était trash au départ, on mime une grosse engueulade sur une introduction de rage against the machine, puis on se tourne le dos... et la musique fond en « Je t’aime » de grand corps malade et Camille, ou finalement on parvient à se retrouver. Cette scène ns a tiré une larme, et a pas mal de nos invités aussi... parce que c’est ça aussi le quotidien d’un couple. Ms sincèrement nos ados étaient tt fiers de leurs rôles et de participer activement à cette journée !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est super cool ! J'aimerais beaucoup investir nos enfants mais ils ont un âge un peu compliqué 🤣 Vive l'adolescence
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Jessica, et franchement les enfants se sont bien amusés, ils se sont vraiment pris au jeu, c’était trop mignon.
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Perrine, alors l’écran mesurait 2m20 de haut et 2m50 de large (on est 7 ds notre famille, fallait que tout le monde rentre !😅), le projecteur était à environ 4 à 5 m derrière, pour ce qui est de votre emplacement par rapport à l’écran, dis toi que plus tu es proche de l’écran plus ton ombre sera précise. On n’avait pas pu répéter avant avec l’écran, puisqu’on l’a monté sur place. Mais ce qui est pratique c’est que tu vois toi aussi ton ombre par rapport à l’écran. Du coup ça te rappelle de temps en tps qu’il faut te rapprocher de l’écran !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    C'est super sympa et original.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou désolée mais c’est un peu délicat de demander cela, personnellement je n’ai pas envie de partager cet instant sur la commu. Je te conseille de regarder sur YouTube tu as des milliers de vidéos d’ouverture de bal toutes différentes les unes des autres !
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Whouaaaaaa ! Ombres chinoises c'est exactement ce qu'on veut faire ! Trop bien !
    Question technique, votre écran faisait quelles dimensions, vous étiez à quelle distance de l'écran et le spot était à combien de l'écran aussi ?
    Merci à toi
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de vidéo à poster pour nous, elle est trop lourde et longue, 7min 😅 !! On voulait pas danser et on voulait faire participer nos enfants... donc on a fait une ouverture de bal avec des scènettes en ombres chinoises : le quotidien, les week-ends solo à la voile ou à la montagne (la robe de mariée avec le sac à dos de rando et les bâtons de marche, un concept 😂) etc... pr finir avec la scène de la demande en mariage. Un peu de préparation, bande-son montée avec le DJ, et on se lance... les invités ont adoré, on a fini en karioka ! 🤗😄
    Vidéo de votre ouverture de bal ? 1
    Vidéo de votre ouverture de bal ? 2


    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Mai 2021 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais essayée de mettre la notre mais pour l'instant la vidéo ne charge 0as, elle doit être trop lourde
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je n’ai pas la vidéo désolée. On a fait un simple slow.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou super idée on attend avec impatience mais c’est pas gagné
    • Répondre
  • Amina
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-et-Marne
    Amina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiii j’ai hâte aussi j’espère en avoir !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ah pas mal ton idee, j'ai hâte de voir
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration