Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Septembre 2022 Nord

Vidéo entrée des mariés

Mercedes, le 5 Juillet 2020 à 21:59 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles

Parmi vous y a t il des FM qui osent une courte vidéo d’entrée des mariés? J’adorerai mais je voudrais faire simple 🤗

11 Réponses

Activité récente par Caroline, le 30 Septembre 2020 à 14:58
  • Caroline
    Mariée Curieuse Mai 2014 Rhône
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je trouve que c'est une super idée, cela prend du temps mais ça le vaut ! Nous avions fait ça de notre côté pour notre entrée : https://www.youtube.com/watch?v=MXY2n_AFa9k

Pour la petite histoire, notre Save the Date était également vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=djeVmxWRSyk

C'est pour cela que l'on voit à un moment des extraits M6, nous avions remporté un concours avec le Save The Date et étions passé sur la chaîne (je précise car cela peut surprendre sans le contexte)

Notre entrée était donc la suite de notre Save the Date.

Je vous souhaite un beau mariage et une belle entrée à votre image Smiley winking

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

je pense que c'est une super idée ! Est-ce que tu as une idée pour la musique ? 🌸

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui on entrera en musique avec notre cortège Smiley heart

• Répondre
  • M
    Mercedes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Claire pour les idées...je v y regarder aussi...pour l’heure j’ai repéré une vidéo sympa que je trafiquer en y insérant des bouts de vie perso lol...mais c’est compliqué à travailler sur le logiciel...si tu avances un peu on peut se contacter je suis preneuse et vice versa bien sûr 👍

• Répondre
  • Claire
    Super Mariée août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci j'ai réfléchi à des idées et j'ai fait un petit scénario
    Si tu veux quelque chose de compliqué tu peux simplement filmer vous essayant d'aller à la salle de réception par exemple en voiture mais elle tombe en panne, alors vous prenez le vélo mais il a crevé donc vous courrez etc et au final un compte à rebours et vous entrez
    Oui on va le faire avec mon témoin mais je ne sais pas encore sur quel logiciel quelque chose de simple 😅😂 sinon je sais qu'il y a des prestataires qui proposent de le faire
    • Répondre
  • M
    Mercedes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c’est top aussi ...et moins stressant que le jour J ...émotions pleurs etc...c’est plus simple tu as raison ...et tu entres comment? En musique ?

• Répondre
  • S
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ahhhhhh je comprends mieux !!!!

Oui l'idée est pas mal je trouve ... bon courage pour convaincre ton chéri Smiley winking !

Nous avons prévu de mettre une petite vidéo, mais après notre entrée, et plus dans le but de remercier nos invités (plutôt que de faire un long discours) Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mercedes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ahhh jadoore l’idée ...c’est vous qui fates le montage? Sur moovie maker?

• Répondre
  • M
    Mercedes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Non ...mettre une petite vidéo réalisée par nos soins...en introduction du repas à suivre ..et qui annonce notre entrée...c’est pas banal et jadoore l’idée..il y a qq vidéos sur le net mais elles datent un peu...mon homme n’est pas très chaud mais bon faut que j’arrive à le motiver 👌🤗

• Répondre
  • Claire
    Super Mariée août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui nous allons mettre ça en place un peu sur le ton de l'humour on va essayer de filmer une journée type chacun à son boulot puis rentrer le soir être tranquille et d'un coup un de nos témoins nous appellera pour dire qu'on est en retard que tous les invités nous attendent, en fait on aura oublié le mariage alors on se préparera en accéléré et on courra pour rejoindre la salle
    • Répondre
  • S
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je ne comprends pas bien : passer une vidéo des mariés lors de votre entrée, ou que vous soyez filmés lors de votre entrée?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration