Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Curieuse août 2021 Val-d'Oise

Video surprise pour le marié

Laura, le 14 Janvier 2021 à 23:17 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les FMs, je fais appel à vous car j'ai besoin de vos conseils/idées. Mon futur mari est d'origine turque et toute sa famille vit là-bas. Nous avons repoussé notre mariage l'annee dernière car nous voulions être sûr que sa famille et ses amis puissent venir assister au mariage en France. Notre mariage aura donc lieu (croisons les doigts) au mois d'août et il y a malheureusement de fortes chances que peu ou aucune personne de son entourage puisse être parmi nous. Je voudrai donc lui faire une surprise en préparant un montage vidéo qui ferai intervenir sa famille et ses amis. Mais voilà, que faire comme vidéo... Si je demande à chacun de menvoyer une petite vidéo avec un message/témoignage, jai peur que la vidéo ne soit trop longue... Avez vous préparé une vidéo de ce genre ?
Je vous remercie Smiley smile
Laura

7 Réponses

Activité récente par Laura, le 15 Janvier 2021 à 22:08
  • L
    Mariée Curieuse août 2021 Val-d'Oise
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci les filles pour vos conseils! J'adore l'idée du papier avec un petit message! Je vais peut-être faire deux vidéos du coup dont une avec quelques témoignages, et je leur donnerai des instructions (surtout pour le temps de parole). Vous me conseillez quoi comme logiciel vidéo ?
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Laura,

Justement tu peux leur demander de faire un petit message qu'après tu réunis sur une même vidéo que tu diffusera le jour J. Pour ça il faut télécharger le logiciel adéquat si tu n'en a pas déjà un.

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pensais comme Stéphanie. Une vidéo ou chacun a une petite boule de papier avec un mot (qu'ils se font passer grâce au montage de la video). Tu peut voir pour que ça ecrive une phrase du style " on est peut être loin de vous mais tout prêt pas la pensée " ou quelque chose de plus personnel pour ton futur mari
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi j’aime beaucoup l’idée de Julie l’idée du petit mot sur papier et après pour le temps de parole c’est toi qui le timing à ne pas dépasser.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour un mariage où on était invités, on devait faire 2 vidéos, une où on dépliant un papier avec un mot qui décrivait les mariés dans 10 ans, et une autre où on pouvait faire un petit témoignage mais rapide. La vidéo a été montée en 2 épisodes, c'était pas trop long c'était vraiment bien
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laura, je trouve que tu as une excellente idée, je rejoins l' avis de Julie.en petit groupes 😁
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu peux leur demander de se réunir en petits groupes ou même tous ensemble. Et certains d'entre eux prennent la parole. Tu leur donnes un temps total à ne pas dépasser... Qu'ils disent l'essentiel... Le fait qu'ils soient tous ensemble sera deaj très bien. Enfin je pense.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration