Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouvelle Mariée Juin 2021 Pas-de-Calais

Video surprise pour mon cheri grace a vous ♡

Elodie, le 23 Février 2021 à 14:28 Publié dans Organisation du mariage 1 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes les F.M
Alors voila je souhaite faire la surprise a mon chéri le jour de notre mariage avec des jolie photos (vos photos Smiley winking ) qui viendrez des chaques coins de la terre avec la phrases " Frédéric, l'amour que te porte Elodie est tellement fort qu'il a voyagé jusqu'a.. avec votre departement ville .. et notre date 08/09/2010
n'hesitez pas a me dire votre nom avec la photo comme sa a la fin de ma video je marquerez avec la participation de toutes ces personnes.. avec vos nom 😊 je pence proposé a mon cheri que dans notre vie on essaye de visiter chacun de ces lieux qui seron sur la photo (enfin essayer quand cela est possible bien sur en fonction de vos lieu 😅 ) pour l'endroit et le style de photo je vous laisse toute l'originalité de choisir , et je remercie davance toutes celles et ceux qui prendront un peu de leur temps pour contribuer a ma petites surprise 😊Video surprise pour mon cheri grace a vous ♡ 1

5 Réponses

Activité récente par Marine, le 24 Février 2021 à 11:16
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Elodie et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage !!

J'espère que tu auras de nombreux retours pour t'aider dans ton animation !
    Tu en es où dans les préparatifs ? 💕

As-tu vu nos posts du jour ?! Ne te perds pas et clique ici :

Quelle coiffure te correspond le plus ?!

Comment as-tu trouvé ton lieu de réception ?

• Répondre
  • Floreane
    Mariée Addicte Juin 2022 Vendée
    Floreane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si il fait beau ce week-end et que je n'oublie pas je peux le faire depuis le 85, si tu veux?
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2021 Saône et Loire
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore l'idée !!! Alors c'est avec grand plaisir que je participerai pour ce beau projet dans les jours à venir. 😉
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cest gentil merci 😊 apres meme sans que les personne soi en voyage vous pouvez me faire de votre ville dans votre departement , moi je suis du 62 😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je trouve que c'est une très belle idée ! Bon niveau voyage en ce moment c'est un peu compliqué mais si j'ai la chance dans faire un avant votre mariage je me ferais un plaisir de faire voyager votre amour Smiley love

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration