Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Naomi
Mariée Experte Août 2013 Loire Atlantique

Videobooth

Naomi, le 5 Février 2014 à 11:14 Publié dans Organisation du mariage 1 21
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles!
Les photobooths sont hyper à la mode pour les mariages en ce moment. Mais que pensez vous d'un videobooth!
Je trouve l'idée géniale aussi! Avoir un petit coin ou les invités peuvent se filmer en train de souhaiter leurs voeux aux mariés ou de leur donné un petit conseil etc...Vidéobooth

Vidéobooth

Ca pourrait même remplacer le livre d'or aussi d'une certaine manière! mais perso je garde quand même un livre-d'or papier Smiley smile

21 Réponses

Activité récente par Naomi, le 28 Octobre 2017 à 16:07
  • Naomi
    Mariée Experte Août 2013 Loire Atlantique
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut Kath,

    Désolée, pour ma part je n'ai finalement pas pu mettre cela en place pour mon mariage, j'ai découvert l'idée trop tard =$ J'ai fait un safari photo à la place. =)


    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Gard
    Kath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    J'aurai aimé des retours de personnes ayant fait un video booth par elle même. Comment vous vous êtes organisés, le matériel...etc... Ma salle ne comprend pas de piéce à coté, ou une petite remise pour stocker les tables etc...

    Et ensuite en post production, comment vous procéder? J'ai vu qu'il y avait des montages au ralenti slow motion. Savez vous comment procéder?

    Merci de vos conseils



    • Répondre
  • Naomi
    Mariée Experte Août 2013 Loire Atlantique
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est vrai qu'il faudrait un responsable pour gérer ça (ou deux personnes pour qu'ils puissent tourner et profiter un minimum de la soirée ^^).
    et oui ça ferai des sacrés souvenirs!

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Mai 2013 Oise
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore le concept ! Effectivement, s'y prendre par soit-même, c'est moins cher. Par contre, il faut le placer à un endroit où les enfants ne toucheront pas. Nommer quelqu'un c'est pas mal aussi car ils ne sauront pas tous s'en servir. Mais ce qui est sûr, c'est que les mariés vont adorer visionner le film Smiley winking

    • Répondre
  • Naomi
    Mariée Experte Août 2013 Loire Atlantique
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai vu un mariage ou les mariés avaient installer un ordinateur portable avec une webcam... Quelques accessoires étaient à disposition, et les invités pouvaient choisir entre faire des photos ou des vidéos avec la webcam: 2 en 1! =)

    • Répondre
  • Naomi
    Mariée Experte Août 2013 Loire Atlantique
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Haha J'imagine! c'est que y'a moyen de se taper de gros délires avec ça! et ça fait de super souvenirs après! =)

    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On l affet au mariage du temoin de mr.... crise de fou ca ressemblait plus à un diner plus que parfait en live des wc ^^
    Mais les epoux ont adoré voir et revoir la video Smiley winking
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée Experte Août 2013 Loire Atlantique
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vrai que l'idéal est de la faire un peu a l'écart de la salle ou il y aura la musique à fond etc...
    Sinon oui il faudrait dire au gens d'y aller chacun leur tour pendant le repas ou quoi, mais avant que la soirée dansante commence, l'ambiance sera sans doute un peu plus calme...

    • Répondre
  • Santos,maria
    Super Mariée Septembre 2015 Moselle
    Santos,maria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ecrit par Naomi:

    Oui c'est important d'avoir un petit guide ou mode d'emploi pour les invités, car il s'agit quand même de matériel souvent fragile et couteux donc il y a des précautions à prendre.

    Moi j'ai fait un Safari photo c'est pareil, on faisait circuler des appareils photos numériques et des "bridges" (comme des Reflex) donc on avait un peu peur au début mais ya pas eu de soucis Smiley smile

    merci pour l'encouragement Smiley winking par contre à ton avis est ce que avec tout le bruit pendant la soirée on arrivera à avoir un bon son?ou demander aux invitées de le faire à des moments precis ou le DJ choisira des chansons plus 'soft'?



    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime l idée même si je ne le ferai pas pour mon mariage
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée Experte Août 2013 Loire Atlantique
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais de rien! bon courage dans tes préparatifs Smiley winking

    • Répondre
  • Naomi
    Mariée Experte Août 2013 Loire Atlantique
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est important d'avoir un petit guide ou mode d'emploi pour les invités, car il s'agit quand même de matériel souvent fragile et couteux donc il y a des précautions à prendre.
    Moi j'ai fait un Safari photo c'est pareil, on faisait circuler des appareils photos numériques et des "bridges" (comme des Reflex) donc on avait un peu peur au début mais ya pas eu de soucis Smiley smile

    • Répondre
  • Naomi
    Mariée Experte Août 2013 Loire Atlantique
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non désolée je n'ai finalement pas pu mettre cela en place pour mon mariage, j'ai découvert l'idée trop tard =$ J'ai fait un safari photo à la place. =)

    • Répondre
  • Naomi
    Mariée Experte Août 2013 Loire Atlantique
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il faut l'organiser soi-même! c'est moins cher, tu dois bien avoir qqn dans ton entourage qui a un camescope , ou même au pire des cas, un ordinateur avec une webcam ça marche aussi, en plus les gens se voient en se filmant =)

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2014 Somme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est uen très bonne idée

    • Répondre
  • Julia
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Seine-Maritime
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Je connaissais le vidéo booth photo mais il est vrai que ce n'est pas donne. Par contre, le faire en vidéo, super idée....a travailler pour mon mariage...merci
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Avril 2016 Maine et Loire
    Jo&ke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore l'idée !! A retenir, merci

    • Répondre
  • Santos,maria
    Super Mariée Septembre 2015 Moselle
    Santos,maria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'adore cette idée Smiley smile je pense vraiment à la faire lors de notre mariage mais avec notre camera et un petit cadre qui explique comment ça marche!

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Naomi, tu as des photos du vidéobooth que tu as fait lors de ton mariage?

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2015 Nord
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Apres avoir rencontré des prestataires proposant cette formule sur differents salons du mariage, j'étais tres emballée par l'idée, seulement un détail m'a vite fait redescendre sur terre : le prix ! La prestation la moins chere qu'on me proposait faisait tout de même 1500€ pour 4H de location !

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une excellente alternative en effet.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration