Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Addicte Mai 2019 Aisne

Vieille grange

Laura, le 10 Mars 2018 à 14:45 Publié dans Aisne 0 8
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles,

Je recherche une vieille grange pour le repas de mon mariage, dans l'aisne, le mariage aura lieu non loin de Laon (20km au nord est)

Je rêve d'une vieille grange pour notre soirée... Connaissez-vous des lieux qui serait dans ce secteur ? Près de Montcornet, Marle, Sissonne... ? Je ne sais pas si des particuliers peuvent faire ce genre de choses... Je ne recherche pas forcément un domaine, nous serons que 50 personnes au repas.

Merci pour votre aide Smiley heart

GrangeVieille grange 1


8 Réponses

Activité récente par Laura, le 12 Mars 2018 à 13:07
  • Laura
    Mariée Addicte Mai 2019 Aisne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci c'est gentil mais malheureusement je ne trouve pas grand chose...
    C'est surtout un problème pour ma cérémonie laïque, je ne trouve pas de beaux extérieur avec de la verdure et assez "intimiste"

    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laura,

    Je te passe la liste de tous les lieux de Réception près de Laon.

    Tu devrais trouver ton bonheur Smiley smile

    Est-ce que tu as repéré des lieux champêtres qui pourraient te correspondre ?

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Mai 2019 Aisne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour tes renseignements, je vais tout de même me renseigner ! En tout cas, super lieu !!

    • Répondre
  • Alizee
    Mariée VIP Août 2019 Aisne
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui cest celui qu’on a réservé Smiley winking pour 2019 c’est 2700 le domaine entier ( la grange , le gros chapiteau 400m2 et le chapiteau parasol)... y’a les couchages aussi... mais si tu prend que l’an grange e ta sûrement beaucoup moins cher. Et en hors saison je croi que c’est moins cher aussi... essaye de prendre contact avec eux. Ils sont vraiment hyper sympa et ps restrictif au niveau de la deco ( c’est ce qu’on Voulait )... et lavanatfc c’est que tt en monde peut dormir sur place... après si tu es de laon c’est vraiment pas loin. Lorsqu’on a visité je suis partie de chez un de mes clients à crépy en laonnois et j’ai mis 15 min sans rouler vite... Smiley winking
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Mai 2019 Aisne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'avais vu ce lieu... C'est vrai qu'il est top ! Mais c'est un peu loin c'est ça le problème... Sinon tu connais son tarif ? Au cas où... Ca m'attriste un peu de prendre une salle des fêtes... Mais bon !!

    • Répondre
  • Alizee
    Mariée VIP Août 2019 Aisne
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’était mon rêve aussi !!! Finalement au Domaine es vieux chêne j’aurais aussi la grange ! Elle peut contenir 70 personnes mais plutôt 60 si on veut avoir de la place pr danser .. on va s’en servir en repli si il pleut pour la cérémonie laïque ou le vin d’honneur ... elle est canon ! Sinon j’avais cherché avant et je n’avais rien trouvé...:/
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Mai 2019 Aisne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci bien ! Smiley winking

    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'ai déplacé votre conversation dans le groupe '' Aisne'' pour obtenir plus de réponses
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration