Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Experte Juin 2021 Saône et Loire

Vin d honneur

Anaïs, le 25 Janvier 2020 à 11:28

Publié dans Organisation du mariage 38

Hello tout le monde. Petite question boisson du vin d honneur. Vous pensez servir quoi ? Mon chéri ayant des origines créole on pensait naturellement à un punch. Et je voulais aussi faire autre chose à base de vin (sangria ou autre) Le souci c est qu on est bourguignons et certaines personnes me...
Hello tout le monde.

Petite question boisson du vin d honneur. Vous pensez servir quoi ? Mon chéri ayant des origines créole on pensait naturellement à un punch. Et je voulais aussi faire autre chose à base de vin (sangria ou autre)
Le souci c est qu on est bourguignons et certaines personnes me disent qu il faut du crémant car c est ce que les gens attendent. Mais bon comme on a prévu des gobelets personnalisés pour le VH si on prévoit du crémant il faudra aussi des flûtes ! 🤔

38 Réponses

• Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Énorme. Le rêve de mon conjoint...un grand fan d harry Potter. Je pense à deux boissons alcoolisées et les soft à coté ! 🤗
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rien ne me choque dans les mariages, ils sont à l’image des mariés. Certains choisissent aussi un mariage sans alcool par exemple.
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Merci pour ta réponse. Ca te choque un VH sans pétillant ?
    Du coup j hesite !
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous c’est champagne + fontaine à punch + soft pour le vin d’honneur.
    Le service des boissons est fait par le traiteur qui amènera aussi les verres
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors nous 3 cocktail différents, punch, peut être mojito et sangria.. Je pense..
    Notre thème étant harry potter le punch sera renommé Félix felicis, le mojito polynectar et la sangria le nom du filtre d'amour 😅😊
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, tu prévois bien ce que tu veux, c'est ton mariage ^^
    Ici ce sera crémant et un bar à cocktail avec punch et mojito probablement, peut-être soupe de champagne
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration