La cermonie a l'eglise est a 15h30, il faut compter environ 30 minutes de celebration. Le temps que les invités discutent, monte en voiture, nous suivent jusqu'a la salle, je dirais vers 16h30/17h le vin d'honneur
Voir message cité
J'ai peur de prévoir trop ou pas assez de temps... En sachant que nous aimerions prendre un verre au VH avec nos invités puis les laisser déguster et partir discrètement pour faire nos photos à deux...
Complètement paumée... Pour moi un VH c'est l'apéro donc 17h max... On nous a proposé de choisir l'heure de la cérémonie officielle et religieuse... Possibilité dès 13h... Mais aucune idée de l'heure idéale... On imagine ceci... 14h mairie - 15h église - 16h30 VH - 17h photo - 19h30 ouverture du buffet- 21h ouverture du bal 23h30 pièce montée
Merci à ttes pr vos réponses. J'ai eut rdv avec le prêtre aujourd'hui et il m'a proposé soit 15h soit 16h30.. Ns avons préféré prendre 15h étant donné qu'il y a environ 1h de trajet jusqu'à notre domaine. On doit également faire le VH ss chapiteau à l'extérieur et étant donné que c'est en mars on a peur qu'il fasse nuit assez tôt..
Coucou cérémonie civile à 14h30, puis trajet jusqu au lieu de photos et domaine qui se trouve à 5min l un de l autre. Nous arriverons pour le vin d honneur vers 16h45 17h.
Selon mes calculs je dirais vers 18h plus ou moins après on sait jamais avec les photos et le changement de lieu je vois large mais grand maximum 19h c'est pas toujours simple de savoir