Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Megan
Marié Confirmé Septembre 2024 Aude

Vin d’honneur

Megan, le 5 Juillet 2022 à 22:34

Publié dans Banquets 34

Bonsoir Nous venons d’avoir rdv avec le DJ choisis et j’aurai une question combien de temps avez-vous prévu pour le vin d’honneur ? Dans sa formule il nous propose 2h pour être à table à 20h30 je trouve cela juste je pensais faire un peu plus et aller à table un peut plus tard… qu’en pensez-vous ?...
Bonsoir
Nous venons d’avoir rdv avec le DJ choisis et j’aurai une question combien de temps avez-vous prévu pour le vin d’honneur ? Dans sa formule il nous propose 2h pour être à table à 20h30 je trouve cela juste je pensais faire un peu plus et aller à table un peut plus tard… qu’en pensez-vous ?

Bonne soirée 😊

34 Réponses

• Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que 20h30 c’est bien pour passer à table. En sachant que le temps que les invités rentrent dans la salle et que tout se mettent en place il sera peut-être 21h.

Si tu veux faire un VH plus long, est-ce que tu as la possibilité d’avancer l’heure de début?
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Experte août 2022 Cher
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On a mis le vin d'honneur à 18h et le repas à partir de 20h. Je pense que 2h c'est bien car la plupart des invités sont debout et que plus de 2h ça deviendrait long et pénible pour eux (et pour nous aussi 😁).
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration