Moi je vais proposer du champagne, du rosé, des sorts et du mojito que les personnes pourront se servir dans des verres personnalisés! Le mojito c'est juste pour que je puisse avoir de quoi boire pour fêter notre union comme je ne bois quasi aucun alcool et c'est mon petit plaisir 😉
Nous avons choisi de miser sur des cocktails (punchline, sangria,…) ai su que du champagne. Notre traiteur nous a déconseillé les alcools forts, surtout si nous avons des invités qui font beaucoup de route.
Mariée Addicte
Juillet 2024
Pas-de-Calais
MAGALI ·
Signaler
Masquer contenu
Champagne (voir proposer une déclinaison de sirop : violette, pomme, cerise pour la touche sucrée/fun) ou "soupe de champagne" pour plaire au plus grand nombre ... un punch peut également ravir bon nombre de convives .. mais attention à la "dose d'alcool" .. pour que le vin d'honneur soit un moment de partage et convivial mieux vaut ne pas "corser" le breuvage
La soupe de champagne fonctionne pas trop mal dans notre entourage! Du citron du cointreau du sucre de cannes et du mousseux ( au prix du champagne pour un cocktail de ce genre c’est moins cher et on ne sent pas la différence )
Bonjour, Nous nous ne faisons pas de vin d'honneur car nous n'aimons pas "mettre les gens dehors" après. Cependant pour l'apéritif nous faisons un punch réunionnais et les boissons habituelles wisky/coca, pastis, bière.De souvenirs d'autres mariages il y a du champagne au vin d'honneur.Désolée si je ne vous ai pas trop aidé notre thème est la simplicité.Bon courage
Bonjour, Pour nous, il y aura pour le VH de la soupe de champagne (avec et sans alcool), de la sangria blanche maison, de la bière en fût et du soft. On aimerait mettre aussi du mojito avec et sans alcool mais il faut que je réfléchisse à la mise en œuvre pour faciliter le service. Pour le repas, du vin blanc er du vin rouge en fonction des plats, de l'eau plate et sûrement gazeuse aussi. Pour le dessert, du champagne. Et pour la soirée / nuit, le reste de tout.
Cc ici vin d honneur de 14h a 16; il y aura muscadet pour les huitres ; pétillant pour les petits fours ; puch fait maison; tireuse à bière ; et les softs nous ferons des jarres avec de la limonade eau plate et eau pétillante et mes sirop Monin 👌 pour le bal ce sera bière +++ et menthe pastille pour la fin de soirée et soft ++++ et le reste de puch et d alcool du vh et du repas