Bonjour à toutes et à tous ! Pour le vin d’honneur je ne sais pas trop combien de mignardises prévoir par personne, sachant que ça sera aux alentours de 16h et qu’il y aura le gâteau de servi aussi à ce moment là. Vous prévoyez combien vous ?
Bonjour à toutes et à tous ! Pour le vin d’honneur je ne sais pas trop combien de mignardises prévoir par personne, sachant que ça sera aux alentours de 16h et qu’il y aura le gâteau de servi aussi à ce moment là. Vous prévoyez combien vous ?
Voir message cité
Après s'il n'y a pas de repas donc pas de soirée 8 c'est jouable car chacun rentre chez soi pour manger ou ira peut être au restaurant.
Mais si tu prévois un vin d'honneur assez long qui remplace un repas potentiel tu peux en effet partir sur plus que 8.
Voir message cité
Tu rigoles ça me parait super raisonnable !! Ça met l’eau à la bouche en tout cas ^^ Perso je pars du principe que si on donne trop au vin d’honneur si y a un repas après (ce qui n’est pas notre cas c’est pour cela que j’hésite), les personnes ne vont pas apprécier le repas à sa juste valeur (😜) ^^
Nous sommes à 6 par personne avec un VH de 17h30 à 19h30.Il y aura en plus les fameux cocktails, bar à sirop et bar à bonbons. Tu me diras ça paraît peu en 2h mais financièrement on était déjà un peu élevé et on a pas déconné sur la qualité car on propose quand même atelier charcutier, plancha marine, fromage et permanant du style wraps/ville mozza tomate et légumes. Je me rassure en me disant c'est pas quantitatif mais qualitatif 🤣
Pour nous il est prévu 8 mignardises par personne, pour un vin d'honneur d'une durée d'une heure trente. Mais il n'y aura pas de gâteau à ce moment-là.
(J'ai un doute sur les 8 en fait, je vais vérifier)