Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Curieuse Juillet 2017 Aveyron

Vin d honneur flute en plastique ou en verre

Aurélie, le 11 Janvier 2017 à 14:41 Publié dans Banquets 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes. J ai une question pour le vin d'honneur, vous mettez des flûtes de champagne en verre ou en plastique. On fait une soupe de champagne. Bière pour les hommes et enfants soda. Merci pour vos réponses

11 Réponses

Activité récente par Melle, le 12 Janvier 2017 à 09:14
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On va utilisé des flutes en verre pour le dessert (on en n'a pas besoin pour le vind'honneur). Le gîte nous loue la cascade de verre a chapagne pour 25€ donc on va pas s'en priver

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Avril 2022 Côtes d'Armor
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ici ça sera plastique, déjà parceque n'en déplaise aux bien nés ( Smiley laugh ) nous n'avons pas les moyens de faire avec de la vraie vaisselle en verre et à mon humble avis, mieux vaut du plastique un peu qualitatif que du verre type cantine de primaire, et aussi parceque le plastqiue ça ne casse pas Smiley laugh
    et que je souhaite parer aux petits accidents vite arrivés, il ya les enafnts à prendre ne compte, une metite main qui se balade, un verre risé et l'accident n'est pas loin...
    je ne suis pas d'accord avec le fait que le plastqiue dénature le gout du champgne, je crois que c'est surtout une idée de prestige qu'on se fait...
    fais surtout avec ton budget, y'a des choses plus importantes et qui marqueront d'avantage les esprits que les flutes à champagne!

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'aime pas le plastique. Mais en gros cela depend aussi de tes moyens. Si j'avais pas pu j'aurais pris du plastique. Mais pour l'evenement je trouve que le verre est plus approprié.
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au pays du champagne, jamais nous ne servirons dans un verre en plastique.

    Ici ce ne sera pas des flûtes, mais des blidas. Je trouve que ça fait plouc (pcq je ne suis pas remoise et que j'ai toujours bu mon champagne dans une flûte) mais à Reims, on boit le champagne dans ces petits verre caractéristiques de la région.

    À 20€ les 72 blidas à l'achat, je trouve que l'idée est économiquement bonne!

    Blidas, petit verre à Champagne

    Blidas, petit verre à Champagne

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En verre c'est comme mieux ^^ Ca fait moins anniversaire mais tout se fait Smiley winking
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Aveyron
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous remercie pour vos réponses. Je pense aussi que les flûtes en verres c est quand même mieux. Je vais les loué. Merci
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Hauts-de-Seine
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très personnel mais même le meilleur des Champagne n'a aucune saveur avec des flûtes en plastique... si tu peux, le verre c'est tellement mieux !
    • Répondre
  • Tohru
    Mariée Pro Juin 2017 Landes
    Tohru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Honnêtement, si ton budget te le permet (et je pense que louer ou emprunter des flûtes en verre ne doit pas coûter plus cher que d'acheter des flûtes en plastique) opte pour le verre. C'est quand même plus classe et sympa que des verres en plastique.

    • Répondre
  • Sylvain-Pierre
    Marié Confirmé Juillet 2017 Eure-et-Loir
    Sylvain-Pierre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous c'est des flûtes en verres également . Après c'est aussi question budgets et oui je sais cela peut surprendre mais la ou nous louons notre matériel les flûtes sont à 19 centimes donc quand ont revient au plastique le choix est vite vue
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ici ce sera du verre! J'ai une aversion pour le plastique en general lol! Mais ca c'est mes gouts Smiley winking Je pense deja devoir prendre certaines verrines en plastique ca me deprime Smiley cry Lol! J'abuse a peine pas! Non! Honnetement pour les verres, je prends des veritables coupes en verre!

    • Répondre
  • Florence
    Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Garonne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pensons opter pour des flûtes en verre Smiley smile après je pense que cela dépend aussi de ton budget car le plastique coûte moins cher ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration