Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fiona
Marié Débutant Juillet 2024 Meurthe-et-Moselle

Vin d’honneur jardin familial 🙂

Fiona, le 2 Décembre 2023 à 23:29 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir à tous,

Nous avons notre traiteur qui gère le repas ( buffet froid) ainsi que l’apéritif, avec 2 serveuses un DJ qui prévois de faire des animations pour les enfants et qui assistera l’avancement du VH et du repas/ soirée. On aimerai faire le vin d’honneur dans un terrain familial qui est à quelques pas de la salle des fêtes ou aura lieu le repas et la soirée.
Est-ce que certaines d’entre vous ont fait leurs VH dans un terrain familial et le repas dans une salle des fêtes ? Comment vous êtes vous organisé ? 🙂
Si vous avez des photos de votre décor je suis preneuse 😍 !

4 Réponses

Activité récente par Evelyne, le 3 Décembre 2023 à 11:04
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! J'ai assisté à un mariage où le vin d'honneur était dans le jardin familial sous des chapiteaux en toile avec déco bohème nature (palettes décorées, caisses en vois, gros vases et pampas...) et comme la salle était à côté nous y sommes allés à pied en cortège, c'était très sympa !

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ça peut être sympa, et si ce n'est pas loin de la salle ensuite, un petit cortège a pied fera sont petit effet
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, j'ai assisté au mariage de mon frère et ma belle soeur dans leur jardin!
    Mon frère avait construit un immense chapiteau.
    Et le vin d'honneur était sur leur terrasseVin d’honneur jardin familial 🙂 1
    Vin d’honneur jardin familial 🙂 2

• Répondre
  • Jubea
    Mariée VIP Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici nous avons assisté à un mariage où le vh était chez les mariées et la réception autre part.

Pas de déco particulière. C'était assez sympa mais le fait de devoir reprendre la voiture alors que l'alcool est présent au vh pour aller à la salle est déjà borderline et je trouve que ça a cassé un peu l'ambiance... tout le monde a fait sa petite vie en arrivant , il n'y avait pas cette complicité qu'on aurait pu attendre. Chacun a cherché sa place , pas d'animation...
    --------
    Après si ce n'est pas vraiment loin et qu'on peut y aller à pied et faire une sorte de cortège ça peut super et original ....pour garder cette ambiance festive .😉
    ----------
    Ici le vin d'honneur s'est fait dans la cour du lieu de réception, les dj étaient déjà présents (nous pas encore) et les premiers arrivant on eu le droit à un mini concert de la part du dj car en réglant son matériel, il a commencé à faire le show ...

J'ai eu des retours (car nous n'étions pas encore arrivés) et les invités ont été dedans de suite !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration