J’aimerais savoir ce que vous allez servir avec la pièce montée ? Nous pensions servir ce prosecco en guise de « champagne » que l’on a beaucoup aimé.Est-ce que cela vous choc ???
Voir message cité
Le responsable du domaine m a dit 2 ans sans problème. Généralement tu vas avoir des promotions aux alentours des fetes de fin d annees. On en a acheté une quinzaine pour le moment. On va attendre fin d annees pour acheter le reste du Champagne et les autres boissons
Voir message cité
C est exactement ce que nous faisons. On commence déjà à l acheter lors de bonne promotion et il y en a parfois des intéressantes à intermarché ou leclerc
Freixenet ! La boisson préférée de ma belle-maman (elle est Catalane et un peu chauvaine lol). Nous ce sera un mousseux mais je ne sais pas lequel. J'aime bien la clairette tradition aussi 😉
Voir message cité
Le principal, c'est que ça vous convienne à vous . Ceux qui ne sont pas content de ne pas avoir du Champagne, hé bien il y aura de l'eau pétillante ! 😂
Voir message cité
Ça me rassure je me suis dit que peut-être les gens ne vont pas aimer enfin ont doit avoir que 60 pers sur 130 qui boivent de l’alcool
Hello ! Perso ça me choque pas du tout, on a prévu un autre vin effervescent nous aussi (la plupart des gens ne verrons pas la différence et certains autres vins sont même meilleur que des champagnes). Freixenet est une marque de Cava, c'est similaire au Prosecco, tu devrais trouver ton bonheur entre ces deux types de vins