Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maïté
Mariée Addicte Avril 2018 Nord

Vin d'honneur

Maïté, le 14 Décembre 2016 à 15:46 Publié dans Banquets 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles , J'ai besoin de conseil , j'aimerai acheter les bulles pour mon vin d'honneur sans pour autant prendre du champagne sinon la facture risque d'être élevé mais je ne sais pas du tout quoi prendre .. on ma conseiller soit Charles Volner ou le Café de Paris mais je ne m'y connais pas du tout ? Qu'avez vous pris pour votre vin d'honneur merci d'avance Smiley smile

14 Réponses

Activité récente par Gwen, le 15 Décembre 2016 à 23:03
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le vin d'honneur nous c'était cocktail à base de crémant (une soupe de champagne mais sans champagne lol) et tout le monde a adoré
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Mai 2018 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense pour du champagne style Gil Roupsy (mon père étant caviste ça aide) mais si vous voulez quelque chose de correct en prix qui n'est pas fort et très bon (à mon goût) prenez du Moscato d'Asti c'est un vin pétillant italien qui ne titre qu'à 5 degré d'alcool et qui est un peu sucré c'est vraiment très sympa pour un VH Smiley smile !!
    • Répondre
  • Madame Ours
    Super Mariée Octobre 2017 Seine-Maritime
    Madame Ours ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Clairette de die
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Volner c'est vraiment dégueulasse si tu veux pas de champagne orienté toi vers un crémant. Avec les promos en ce moment tu peux en avoir des bons entre 4 et 6 euros la bouteille
    • Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En mousseux j'ai pris la marque OPERA, acheté avec les promos de paques à 1.82 euros la bouteille !

    J'avais des crèmes qui de bonnes qualitées avec un peu d'originalité : cassis, pêche, fraise des bois, pamplemousse rose.

    Ma boss qui ne jure que par le champagne a cru que c'était un kir royal Smiley winking

    • Répondre
  • Coco
    Mariée Pro Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'aimons pas le champagne du coup nous avons servit une soupe de blanquette de Limoux.Un tuerie , surtout la blanquette ancestrale qui est plus fruité et plus sucré que la blanquette brut , Mais ca c'est une histoire de goût ; )
    • Répondre
  • Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisi un Vouvray qui pourra être servi nature, en kir ou en cocktail façon soupe champenoise
    • Répondre
  • Claudette
    Mariée Addicte Septembre 2017 Gironde
    Claudette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Punch planteur pour le VH et champagne pour le dessert
    • Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée Août 2017 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Du Crémant de bourgogne, ça ressemble beaucoup à du champagne mais beaucoup moins cher et super bon!

    • Répondre
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Super Mariée Mars 2017 Lozère
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On prend du champagne que pour le dessert mais il est pas cher je trouve et il est bon (veuve durand chez aldi). Il est a meme pas 11 euro la bouteille. (avant il été a 9.90 € la bouteille il a un chouilla augmenté). Après le volner est pas mal je le servais ou je bossais.

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Aveyron
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Nous on fait une soupe de champagne. On prend du mousseux premier prix. Cointreaux, citron.et sirop de sucre. Il faut pas se louper dans la préparation. Car ça tape à la tête hihi
    • Répondre
  • Maïté
    Mariée Addicte Avril 2018 Nord
    Maïté ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ta réponse je vais regarder
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Août 2017 Haute-Garonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous prenons du champagne mais je peux te conseiller du Vouvray ou de la blanquette de Limoux : tres bons!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes parti sur du Vouvray blanc et rosé moitier/moitier.Tu peux aussi regarder dans les blanquettes de Die ou clairette...c'est apprecier en general. Nous avons pris du champagne pour le dessert en revanche mais en moins grande quantitée.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration