Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maïté
Mariée Addicte Avril 2018 Nord

Vin d'honneur

Maïté, le 14 Décembre 2016 à 15:46 Publié dans Banquets 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles , J'ai besoin de conseil , j'aimerai acheter les bulles pour mon vin d'honneur sans pour autant prendre du champagne sinon la facture risque d'être élevé mais je ne sais pas du tout quoi prendre .. on ma conseiller soit Charles Volner ou le Café de Paris mais je ne m'y connais pas du tout ? Qu'avez vous pris pour votre vin d'honneur merci d'avance Smiley smile

14 Réponses

Activité récente par Gwen, le 15 Décembre 2016 à 23:03
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le vin d'honneur nous c'était cocktail à base de crémant (une soupe de champagne mais sans champagne lol) et tout le monde a adoré
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Mai 2018 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense pour du champagne style Gil Roupsy (mon père étant caviste ça aide) mais si vous voulez quelque chose de correct en prix qui n'est pas fort et très bon (à mon goût) prenez du Moscato d'Asti c'est un vin pétillant italien qui ne titre qu'à 5 degré d'alcool et qui est un peu sucré c'est vraiment très sympa pour un VH Smiley smile !!
    • Répondre
  • Madame Ours
    Super Mariée Octobre 2017 Seine-Maritime
    Madame Ours ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Clairette de die
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Volner c'est vraiment dégueulasse si tu veux pas de champagne orienté toi vers un crémant. Avec les promos en ce moment tu peux en avoir des bons entre 4 et 6 euros la bouteille
    • Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu