Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stephanie
Super Mariée Août 2017 Meurthe-et-Moselle

Vin d'honneur

Stephanie, le 3 Juin 2017 à 16:13 Publié dans Banquets 0 15
Sauvegardé
Répondre

Coucou a tous pour le vin d'honneur j'aimerais remplacer le punch par du mister cocktail ou prendre des deux comme sa les gents qui ne boivent pas d'alcool auront autres chose que du soda...Est ce bon ?? J'ai vu qu'il y a plusieurs gout quel est le meilleur ?? On ma pas mal parler de cerise mais j'aimerais avoir plus d'avis afin de choisir au moin 2 gout.

15 Réponses

Activité récente par Stephanie, le 6 Juin 2017 à 17:10
  • Stephanie
    Super Mariée Août 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci de ton avis =) Oui cest ce qu'on ma dit dans d'autre commentaires c'est meilleures avec du schweppes ou de la limonade ??

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2020 Meurthe-et-Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cerise il est bon mais très sucré vaut mieux le couper avec limonade ou Schweppes
    • Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée Août 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas grave j'avais compris =)

    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Pro Septembre 2019 Mayenne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui chez nous c'est un incontournable et en plus c'est super bon
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Pro Septembre 2019 Mayenne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y a pas de quoi. Désolé pour l'orthographe du Schweppes de savais plus comment l'écrire.
    • Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée Août 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ha merci le mousseux sans alcool sa peut être bien pour le dessert les gents qui ne boivent pas de champagne.

    • Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée Août 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    D'accord merci pour ta réponse et tes conseilles =) Oui je pense qu'on retiendra les deux gout qui nous on le plus était donner et on ira en acheter pour goûter.

    • Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée Août 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup pour tes réponses,le sans alcool va me concerner aussi car je ne boit pas d'alcool un verre de malibu a nouvel an et encore lol Ha merci pour l'astuce du schweppes

    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Pro Septembre 2019 Mayenne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon je viens de penser aussi il y a des mousseux sans alcool de la marque d'artigny il existe à la pêche ou framboise ou cassis et aussi un mousseux neutre appeler Festillant sans alcool. Il y a aussi des vin rosé, blanc et rouge sans alcool. Voilà
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Août 2017 Aube
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je connais. Alors personnellement je le trouve riche en sucre ( mais à la base je ne bois plus de boissons sucrées depuis 15 ans). Cependant je te conseille de le servir bien frais avec quelques glaçons et ça sera nickel. Le goût est pas trop mal bien que se soit du mister cocktail. Je te conseille d en acheter une et de goûter comme ça tu pourras confirmer où pas ton choix de servir cela Smiley smile
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Pro Septembre 2019 Mayenne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Connaissant bien cette apperitif vu que mes parents ne boivent pas d'alcool depuis 27 ans on en achète souvent. Je te conseille le kiwi citron vert qui est un peut acides ou le cerise ou le peche qui sont sucré. Par contre c'est très sucré nous lorsqu'on est à des évènements on met un peu de mister cocktail avec du shwouepp tonic bien frais comme ça ca allonge et fait un cocktail. Voilà
    • Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée Août 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci =) Tu connait le mister cocktail planteur creoles ou pas ?? sa a le gout du punch ?? Ha oui bonne idées aussi les bulles sans alcools pour se qui ne boivent pas de champagne cest top

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Août 2017 Aube
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est une bonne idée je trouve... C est une bonne alternative au planteur. Venant des îles, nous aurons du planteur et du champagne... Cependant nous avons acheté du D'Artiny ( une boisson gazeuse sans alcool... D'un genre de champomy mais pour adultes) pas cher comme boisson et qui se boit dans des coupes comme le champagne...
    • Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée Août 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ta réponse =) mister cocktail planteurs créoles sa a quel gout a peut prêt ?? celui du punch ?? Je ne boit rien mise a part un verre de malibu a la nouvelle année mdr et mister cocktail jamais goûter.

    • Répondre
  • Rosalie
    Super Mariée Avril 2018 Val-de-Marne
    Rosalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Excellente idée, mariage exotique pour moi, et impensable pour chéri qu'il est pas de planteurs. Pour les boissons non alcoolisées j'aurais mis ( plus je mètrerais) mister cocktail planteurs créoles🍹🍹, manque. Jamais goûté les autres.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration