Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurie
Mariée Confirmée août 2021 Loire Atlantique

Vin d'honneur

Laurie, le 11 Juin 2021 à 13:35

Publié dans Organisation du mariage 41

Salut les Futures mariées 😄 j'aimerais savoir quand vous avez prévu de faire vos photos de mariage ( en couple). Le matin du mariage, Après la mairie, avant le dîner ? Je suis perdue.....
Salut les Futures mariées 😄 j'aimerais savoir quand vous avez prévu de faire vos photos de mariage ( en couple). Le matin du mariage, Après la mairie, avant le dîner ? Je suis perdue.....

41 Réponses

• Laurie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La mairie pour nous est le matin, normalement, donc ça risque d'être la course pour moi
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Je voulais les faire l'après midi car je voulais que tout le monde dont mon homme est la surprise de me decouvrir en arrivant a la mairie. Sauf que ma temoin chez qui je vais me préparer (elle me coiffe, me maquille, m'aide a m'habiller) a decider de ne pas m'emmener a la mairie.

Du coup, mon homme me deposera chez elle pour me préparer, ensuite, il viendra me recuperer une fois qu'il est pret, avec la R4 et nos enfants. Nous irons faire des photos le matin et ca permettra de ne pas laisser les invités seuls

• Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous allons en faire avant la mairie et probablement au cours de l’après midi au domaine
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Février 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Pour nous c'est prévu 1h avant la cérémonie. Nous nous marions à 16h et avons rendez-vous à 14h45 avec le photographe au domaine, qui est à 10 minutes de la mairie. Comme ça photos de couple et avec nos enfants sans stress !

• Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons prévus de les faire le matin avant le. Mariage
    • Répondre
  • Laurie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour moi la journée serait différente je pense.
    Je serai seule chez moi ( lui chez ses parents avec notre fille ) et après j'ai environ 20 min de route pour aller à la coiffeuse et ensuite je dois trouver un endroit où m'habiller sans qu'il me voit. Course contre la montre je pense.
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh pourquoi ? Voilà notre organisation si ça peut t'aider :
    - on passe la soirée ensemble et on déjeune ensemble le matin avec nos filles
    - je pars chez le coiffeur esthéticienne accompagnée du photographe et d'une de mes témoins - lui est à la maison et va chez le coiffeur quitte à ce que l'on se rencontre tant pis il verra ma coiffure mais vu que je fais des essais avant il les verra- je vais chez mes beaux parents pour manger (si j'y arrive) et m'habiller- lui est chez nous avec son papa et son témoin et ami proche - je pars dans la voiture et lui m'attend à la mairie Smiley smile
    Heure mairie 14h30 en principeheure église 15h30
    Arrivée sur les lieux de la réception et VH 17h
    • Répondre
  • Laurie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je veux vraiment que mon futur époux me découvre à l'arrivée de la mairie. Mais j'ai peur que l'organisation soit trop compliqué.
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous les photos seront faites en deux fois au moment du vin d'honneur avec le souhait d'avoir deux luminosités différentes mais aussi pour éviter de partir trop longtemps de nos invités ! Tout dépends comment toi tu vois le déroulé de la cérémonie : souhaites tu que ton futur te découvre dans ta robe au moment de la mairie ? Peu t'importe ? Certains mariages que j'ai pu faire les mariés se découvraient avant et allaient faire leurs photos ensemble avant la cérémonie Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration