Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Confirmée Juillet 2022 Hauts-de-Seine

Vin d'honneur

Sophie, le 16 Janvier 2022 à 10:18 Publié dans Banquets 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,


Le vin d'honneur est un lieu différent du lieu du repas pour nous. Comment dire aux invités qui sont la au vin d'honneur que l'on doit partir mais sans eux ?

Est ce que vous avez fait des invitations pour ceux qui viennent au vin d'honneur ? On pensais faire un événement Facebook pour les potes ( qui sont conviés juste au vin d'honneur) ?

9 Réponses

Activité récente par Camille, le 17 Janvier 2022 à 10:45
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    J'ai mis un carton d'invitation différent pour chaque partie du mariage : vin d'honneur, repas, lendemain
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait deux faire part différent pour différencier
    Mais ne t’en fait pas ceux qui ne sont invités qu’au VH savent lorsqu’ils doivent partir 😊
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons fait un faire part exprès pour les gens du VH. Nous avons aussi 2 lieux différents et a l’heure prévue nous partirons de la salle, je pense que les gens comprendront qu ils doivent rentrer chez eux
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2022 Loire
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le faire part ceux du vin d'honneur ont le faire part et ceux du repas ont le faire-part et le carton d invitation au repas
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2022 Loire
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons des invités repas et des invités vin d honneur. C est le traiteur qui va donné le timing à l heure dite il rangera le vin d honneur ce qui fera comprendre que les invités peuvent s en aller et laisser place au repas
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Mai 2022 Haute-Savoie
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr mm lieu pour nous mais j'ai prévu 2 types de faire part.
    • Répondre
  • Ludivine
    Super Mariée Novembre 2022 Rhône
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous avons prévu de glisser un programme de la journée dans le faire-part mais nous en avons prévu deux: un pour ceux présents jusqu'au vin d'honneur et un autre pour ceux qui restent au repas.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Je pense justement que ca devrait être facile pour vous, c'est "pire" comme c'est dans un seul endroit et il faut "faire partir" les gens... Tu mets juste une invitation différente que pour les autres, ou c'est bien marqué que les convives sont invites au VH a tel ou tel endroit... sans mentionner l'autre endroit ;-)

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour les invités uniquement au Vh sur le faire-part il y avait marqué Vh et pour les invités au repas j’avais mis un carton d’invitation en plus.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration