Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée Curieuse Juin 2022 Nord

Vin d'honneur

Brenda, le 11 Mars 2022 à 19:39 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous
Petite question je me marie le 11 juin mairie uniquement nous sortions de la mairie à 15h30.
Et j'avoue que j'ai impeux peur que les invités s'ennuie entre le vin d'honneur et le moment de l'apéritif. Petit mariage 40 personnes au repas. Mais impeux plus de monde au total au moment de la cérémonie et du vin d'honneur Comment occuper les gens et leurs faire passer un bon moment.? Et a votre avis à quel heure je peux commencer mon apéritif avec mes invités ? Je suis impeux perdu dans l'organisation de ce moment Merci au personnes qui me répondrons.

14 Réponses

Activité récente par Brenda, le 14 Mars 2022 à 19:25
  • B
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir
    Oui merci a toute pour les réponses ça nous as bien aidé.
    Oui traiteur trouvé Salle OK Dj OK costume Mr OK
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Brenda !

J'espère que les avis des filles t'auront aidé Smiley smile

N'hésite pas à consulter cet article pour t'aiguiller : Le guide complet pour organiser votre mariage de A à Z

Mais aussi c'est articles : La réception

Tu as réservé ton traiteur et lieu de réception ?

Bisous Smiley kiss

• Répondre
  • B
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci beaucoup de votre réponse
    Ca aide car vite perdu dans ce genre d'organisation.
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2022 Nord
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons déjà fait un VH sucré tous le monde été content de pas manger des petits fours à 16h 😉
    • Répondre
  • B
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci je pense que ça va être ça aussi pour nous du coup cela n'as rien de dérangeant ?
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2022 Nord
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous sortirons de la mairie vers 16h... Et on fait directement le VH plutôt sucré chouquettes mini tropeziennes tartelettes etc et peu de salé j'espère t'avoir aider😉
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis un peu dans le même cas que toi, mariage à 15h30 à la mairie et VH à 18h30... J'ai prévu quelques photos à la sortie de la mairie, ensuite nos photos de couple mais pas d'activités pour les invités... Pour réduire ce temps j'ai décalé la mairie à 16h, donc sortie vers 16h30, les photos une petite demi-heure comme ça les invités n'auront qu'une heure et demie à attendre, je pense que certains repasseront chez eux ou iront faire un tour, j'ai la plage pas loin...
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir 😉
    • Répondre
  • B
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L'idée me plaît bien du sucré comme accompagnement merci du conseil. 😊
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous pouvez faire un vin d’honneur et servir du sucré gâteaux , gaufres, crêpes des boissons avec et sans alcool et en soirée faire votre apéritif comme vous l’aviez prévu
    • Répondre
  • B
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre réponse
    Nous sortions à 15h30 de la mairie j'avoue que c'est tôt mais pas le choix....
    Nous pensions enchaîner avec le vin d'honneur et photos justement Mais ça me paraît tôt 🤔🤔
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me suis mariée en septembre ds s un domaine et on était 29. On a fait que la mairie à 16h30. On est sorti à 17h. On a fait des photos devant la mairie et dans la rue. Puis on est parti au domaine. On a fait des photos la bas tous ensemble et de nous deux mais les invités sont restés avec nous et on a bien rigolé. A 18h30 le VH a commencé il s’est terminé à 20h30 personne ne s’est embêté. Les enfants étaient occupés avec leur piñata géante en forme de coeur pleine de bonbons et leur pêche aux canards. En fond une musique jazzy lounge. J’ai clôturé le VH en faisant mon lancer de bouquet et on s’est dirigé vers la salle pour le repas…
    • Répondre
  • B
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir
    Oui vin d'honneur léger avec les invités qui ne reste pas au repas
    Tout ce déroule au même endroit Pour le moment rien de prévu je pensais justement à faire des photos. Quel genre d'animation je peux faire ? Début du repas je n'arrive pas à bloquer un horaire.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Vous faites vin d'honneur et apéritif ? C'est peu commun. Smiley smile
    A quelle heure avez-vous prévu votre vin d'honneur pour le moment ? Votre apéritif ? Votre repas ?Tout se déroule au même endroit ?Enfin, avez-vous prévu des animations durant le vin d'honneur ? (Photos, lancer de bouquet...)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration