Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Johanna
Mariée Confirmée Juin 2024 Nord

Vin d'honneur

Johanna, le 8 Décembre 2022 à 11:21

Publié dans Banquets 39

Bonjour les filles j'ai mon traiteur me propose 400€ en plus pour le Vin d'honneur mai les quantités qui nous propose me semble peu juste vous pense que c'est mieux que je prépare moi même mon vin d'honneur avec mes témoin
Bonjour les filles j'ai mon traiteur me propose 400€ en plus pour le Vin d'honneur mai les quantités qui nous propose me semble peu juste vous pense que c'est mieux que je prépare moi même mon vin d'honneur avec mes témoin

39 Réponses

• Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui ça part vite...

Si tu te sens alors fonce ! Smiley smile

• Répondre
  • Johanna
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mini wrap
    Mini quiche
    NavetteChouquettes Quantité trop bas avec les enfants je pense faire de moi même en sachant que je suis cuisinière de basse
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, si j'ai bien compris ça sera 200 pièces pour 80 personnes, ça semble juste en effet surtout qu'on commence par ça, les gens ont faim Smiley winking
    Après ça revient à 5€ par personne donc les tarifs sont quand même bas ! Et il propose quoi à ce prix-là ? Des mini-bouchées, des petits sandwichs ? Il faut voir le volume aussi Smiley smile

Préparer un VH prend à mon avis pas mal de temps et de logistique il faut y penser aussi. Comme dit Pauline tu peux aussi partir là-dessus et compléter avec du fait-main !

• Répondre
  • Johanna
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce que je me suis dit donc j'ai réfléchi je pense que je vais faire moi même av mes témoin
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

En gros ça fait 1 par personne sachant que les enfants vont se jeter sur tout ce qui se mange! Et il ne peux pas prévoir plus en quantités? Ou voir avec un autre traiteur. Ca me parait cher 400€ pour 80 pièces pour 90 personnes Smiley surprise

• Répondre
  • Johanna
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    80 bouche pour 61 adultes et 28 enfant
    J'avais pensé navette wraps mariage juin 2024
    Choquette pareil trop juste 200 en quantité
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello! A notre VH on a 7 pièces par personne et on sera 150 environ. Pourquoi cela te semble juste? Il a compté combien de bouchées par personne? Au pire tu peux peut être combler par toi même avec des feuilletés divers et des minis quiches Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration