Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Débutante Juillet 2024 Pas-de-Calais

Vin d'honneur

Eloïse, le 26 Mai 2023 à 08:17 Publié dans Banquets 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
Petite question, certains d'entre vous sont-ils passé par Flunch traiteur pour leur vin d'honneur ? Ayant mon tonton qui va nous faire notre buffet de repas, nous avons dû mal à trouver un prestataire uniquement pour le VH, j'ai pensé à flunch traiteur mais je voudrais savoir si ça c'est passé pour ceux ayant opté pour ça également, merciiii !

3 Réponses

Activité récente par Marine, le 26 Mai 2023 à 11:02
  • Marine
    Super Mariée Avril 2023 Yvelines
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Je suis passée par Flunch traiteur pour plusieurs anniversaires et c'était très bien ! Rien à voir avec le restaurant et les invités sont toujours très surpris (dans le bon sens) quand ils apprennent que ça vient de là !
    Je suis aussi passée par Flunch traiteur pour avoir des choses à grignoter pendant les préparatifs de mon mariage et même si personnellement je n'en ai pas profité car stressée, mon entourage et ma team bride a beaucoup aimé 😊 je pense que c'est très bien pour un VH !
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je ne connais pas Flunch traiteur, mais Leclerc, Carrefour et même Auchan sont très bien, faites vous un petit repas à deux et vous pourrez vous donner une idée.

• Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas Flunch traiteur, mais je sais que carrefour traiteur est top. Alors pourquoi pas Flunch. Tu devrais voir si tu peux faire un essais et voir si cela te convient
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration