Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Juillet 2024 Charente Maritime

Vin d'honneur

Sophie, le 28 Mai 2023 à 17:32 Publié dans Banquets 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Avec mon conjoint nous sommes allés voir un traiteur et le prix est de 26 euros pour uniquement les amusés Bouches mais je ne vois pas les boissons d'inclus. Quels sont les tarifs habituellement pour le vin d'honneur incluant boisson et amuse bouche . Merci à vois
Me

17 Réponses

Activité récente par Marine, le 30 Mai 2023 à 09:17
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec grand plaisir
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Sophie et bons preparatifs !!!

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Charente Maritime
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que cette journée soit la plus belle pour vœux deux et tous vos convives car vu l'organisation, il ya intérêt .
    Merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre à mes interrogations .

    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous Au Logis du Péré a saint coutant le grand après Rochefort la date approche , c'est le 10/06/2023 Smiley shame

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Charente Maritime
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A l houmeau et vous ?
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est correct je trouve , vous vous marie a quel endroit dans notre belle region ?,

    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello 26 € sans les boissons je trouve cela chers, on avait 12 canapé, quiche et pizza et deux ateliers, on en a eu pour 22€.

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Charente Maritime
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Philippe
    Pour 26 euros , nous avons donc 8 AM et 3 ateliers culinaires . Droit de bouchon 8 euros. En effet nous avons le service inclus et préparation de la salle et le prix vin d'honneur + repas= 77 euros et nous avons aussi dinclus le mobilier avce des bars en bois ...
    Et pr le champagne cest 24 à 28 euros max La qualité , ça par contre je n'en doute pas du tout, tout nous donne envie .Merci pour votre retour .
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Charente Maritime
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre retour
    Cela nous a permis avec mon conjoint d'avoir des comparatifs
    Bonne journée
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous marions aussi en Charente Maritime en Juin prochain , nous dans notre forfait VH il y a 6 AB + 2 coupes de champagne incluses dans le prix de 30 euros , nous y avons rajouté en supplément des ateliers culinaires , après nous avons acheté nous même du champagne pour éviter de manquer ... et le domaine nous compte 10 euros de droits de bouchon / bouteille ouverte , sinon le domaine proposé aussi a la vente ses propres bouteilles au prix de 55 euros ( donc calcul vite fait !!!) , après pour avoir travaillé chez un traiteur pour 26 eu il te propose quoi ( service , mise en place , combien de M en B/pers ??? ) tout dépend de la qualité aussi , je ne trouve pas ca si cher

    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Moi c'est 20 euros avec les amuse bouche et la boisson (soft et méthode champenoise).
    25 euros juste pour les amuses bouche je trouve ça cher, sauf si c'est un VH dînatoire.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour notre VH notre traiteur nous prends 22€ amuse bouche avec soupe champenoise et cocktail sans alcool
    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour 97 personnes, 16 bouchées par personnes on en a pour 1294 euro
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je ne peux pas te dire avec les boissons mais nous le traiteur propose le VH à 19€ pour 12 amuse bouche et 3 ateliers !

    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Les boissons sont souvent à part dans les plaquettes des traiteurs. En effet le forfait boisson se construit souvent de façon indépendante du forfait amuse bouche. Je sais que de nombreux mariés s’occupent eux même des boissons. Le prix est souvent bien 😌 plus intéressant pour des quantités bien supérieures. Mon traiteur me proposait 24€/personnes de boissons au repas (je ne me rappelle plus du prix pour le VH) mais pour 100 invités ça faisait plus de 3000€ de boissons au total et avec un nombre limite de verres par personnes alors qu’en les achetant moi même on prévoit 1000€ au total et on a un un choix plus large de boissons et des quantités bien importantes (notamment pour le cocktail rafraîchissant car mariage en été, et sans risque de manquer de champagne)
    Prend quand même le devis de ton traiteur et compare ensuite Smiley winking bon courage
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Tout dépend du nombre de pièces de leur taille et de leur contenu !
    Le mieux est de faire des devis comparatifs et de choisir en fonction.
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre traiteur ne fait pas avec boissons. Elles sont à notre charge. Les serveurs font le service par contre.
    Nous avions vu un autre traiteur qui proposait des boissons mais les tarifs des bouteilles étaient prohibitifs.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration