Hello, Notre vin d'honneur dure 1h30 A savoir que nous avons une cérémonie avant qui démarre à 17h et devrait finir vers 18h, ce qui laisse 30 min de battement avant le VH pour discussion, photos de groupe1h30 de VH où il y aura des photos, une animation des témoins, le photobooth, le livre d'or.Puis 30 min de battement avant le début du repas pour que les invités découvrent la salle et s'installent et que nous fassions notre entrée Donc une bonne heure et demie
Idéalement 1h30 mais on s'est laissé une marge de 30 minutes au cas ou il y a des personnes qui traînent et qui ne veulent pas suivre lorsqu'on annoncera que le repas débute 😅 (sans les photos vraiment juste le VH)
Coucou, j’ai compté 1h30 environ sachant qu’on aimerait commencer en début d’après midi. À mon avis plus de 2h ça peut vite devenir long s’il n’y a aucune activité prévue pendant le VH. Pendant ce temps on prend quelques photos à deux, puis on profite du VH avec les invités et après on passe aux photos de groupe. Là j’ai compté environ 45 minutes parce que l’organisation pour les photos en famille c’est la cata chez nous, y en a toujours un qui regarde ailleurs 😂