Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marinannabelle
Mariée Addicte août 2015 Isère

Vin d'honneur à l'exterieur / astuce en cas de pluie

Marinannabelle, le 27 Juin 2014 à 23:36 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde!

Alors voila, je me marie le 22 aout 2015, j'ai le temps, mais il n'est jamais trop tot pour preparer son mariage!!!

Nous faisons le vin d'honneur et le repas au meme endroit mais je souahiterais garder la surprise pour le repas et que personne n'entre dans la salle, donc là pas de soucis on peut fermer, il y aura un accés aux toilettes donc tout va bien!

Mais voila le hic c'est que si il pleut je ne sais pas comment faire!
J'ai un budget très limité donc je n'ai pas de quoi me prendre une grande tonnelle ou chapiteau (110 personnes) alors je voulais demander si l'une d'entre vous aurait une idée economique pour abriter tout le monde!

J'avais pensé à trouver une grande toile à attacher aux arbres et a la salle, un truc dans ce genre, en faisant des recherches je suis tombée sur des voiles d'ombrages, mais ca reste cher des qu'on veut grand!

D'ailleurs combien il faudrait de m2 pour abriter 110 personnes?

Merci d'avance pour vos réponse!!!!!
A très vite!

Marina

8 Réponses

Activité récente par Marinannabelle, le 30 Juin 2014 à 13:31
  • Marinannabelle
    Marinannabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci a toutes pour vos reponses!

Je crois que j'aurais pas le choix au final! il y aura plus qu'a croiser les doigts et faire la danse du soleil... magreb005.gifespace_soleil18.gif

• Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    N oublie pas de cliquer sur "citer" quand tu veux repondre a quelqu un.
    Pour ma part j etais du meme avis que toi "les enfants ne vont pas arreter de toucher a tout" mais finalement je me dis que c est injuste que ca ne soit que les invités du repas qui profite de la deco...
    Mais finalement je pense qu ils voudront plutot jouer sur le stade a côté de la salle qu etre dans la salle...
    Nous avons loués des tonnelles (dans le cas de pluie mais comme de soleil) parce que ca pourra proteger les invités dans les deux cas Smiley winking
    • Répondre
  • Marinannabelle
    Marinannabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour vos reponses!

C'est vrai qu'ils pourraient voir aussi la salle... Je vais voir ce que ca donne avec des petites tonnelles qu'on me prette et puis au pire on rentrera! c'est surtout qu'avec tous les enfants qu'il y aura j'ai peur que ca touche a tout a droite a gauche!!!

• Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ^^

POur ma part nous faisons le VH et le repas au meme endroit. Nous avons donc décidés de mettre des tonnelles.

Pour 225 adultes et 25 enfants, nous avons prévus 6 tonnelles de 20m2 chacun, ce qui nous fait 120m2. Sachant qu'il y aura une petite partie de l'apero dans la salle.

Nous voulions aussi fermer notre salle, mais finalement nous nous disons que voila nos invités de l'apéro ont aussi le droit de voir notre salle...

Bisous

• Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2014 Aveyron
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En comptant la place prise par les personnes debout, quelques chaises pour ceux qui en ont besoin, la place des tables du biffet, 150 m2 seraient corrects

• Répondre
  • Marinannabelle
    Marinannabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui a la limite trouver une solution à l'insterieur pour separer la salle.
    Et sinon c'est quoi les dimensions pour 110 personnes a un vin d'honneur?

• Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne vois pas trop de solutions malheureusement sauf si tu réussis à avoir le budget pour un barnum avec fermetures sur les côtés.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration