Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Addicte Juin 2018 Ille et Vilaine

Vin d'honneur à Rennes

Elodie, le 29 Janvier 2017 à 20:38 Publié dans Ille et Vilaine 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour Habitant à côté de Rennes, je me demandais si certaines d'entre vous acier trouvé un. On traiteur pas cher dans la région? Nous ne pourrons pas nous en occuper nous même. Avez vous une idée des tarifs pour environ 100 adultes avec les petits fours, alcool et service? Merci pour votre aide

12 Réponses

Activité récente par Nathalie, le 14 Janvier 2019 à 20:48
  • Nathalie
    Ille et Vilaine
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous vous conseillons AR TY MAD, Matto, Faligot, Monsieur M... En tant que loueurs de salle, nous sommes habitués à travailler avec eux et avons de bons retours de nos clients. Ce sont tous des prestataires sérieux.

    N'hésitez pas à visionner les photos du blog ou vous pourrez voir la présentation de certains vins d'honneur : https://www.haras-du-reuzel-35-equitation-location-salle.com/blog


    Bons préparatifs !

    • Répondre
  • Durand
    Nouveau Marié Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Durand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je recommande vivement Mr Faligot . Une équipe discrète, un vin d'honneur qui a enchanté et surpris beaucoup de personne, des ateliers qui ont permis de sortir de l'ordinaire .Le repas a été parfait du début à la fin . Des St Jacques délicieuse et un filet de bœuf avec une cuisson parfaite et tres fin . Le dessert avec la neige carbonique à bluffé tout le monde .Nous referons appel à lui
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Addicte Juin 2018 Ille et Vilaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous hésitons encore entre Monsieur M et LV Restauration à Le Verger. LV Restauration propose des menus VH à partir 9-10€ par personne. Tu peux choisir un menu VH tout fait, ils en proposent 3 ou tu peux choisir les pièces à la carte pour composer selon ton budget. C'est ca que j'ai trouvé vraiment intéressant.

    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elodie !

    Je te passe la liste des Traiteurs mariage en Ille et Vilaine ainsi que ceux qui font des Promotions

    Je te conseille de lire les recommandations sur la vitrine des prestataires pour avoir l'avis des mariés !

    Je te passe aussi des articles qui te seront utiles pour choisir ton traiteur :

    13 questions à poser à votre traiteur

    6 Conseils pour choisir votre traiteur

    Rendez vous traiteur & questions

    10 conseils pour la dégustation du menu de mariage

    Quel menu aimerais-tu servir à tes invités ?

    • Répondre
  • Mininous
    Marié Expert Mai 2018 Ille et Vilaine
    Mininous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cesson sevigne au delice du tregor prix raisonnable produits de qualité ,personne tres arrangeante et de bon conseil

    • Répondre
  • Maëva Rouault
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Ille et Vilaine
    Maëva Rouault ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, j'habite à coté de St Malo et j'ai trouvé un traiteur qui s'occupe de notre VH et de notre repas et il nous a fait un devis Cocktail (punch et verrines, amuses bouches) et le repas (entrée, plat, dessert) pour 23€ par personnes.

    • Répondre
  • Helene
    Mariée Addicte Juin 2017 Ille et Vilaine
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour le VH cela reviens a environ 9,5€ par personne et avec des choses super sympa comme des bonbon de foie gras caramelisé au spéculoos ou encore verrine abricot miel chips de magret et fromage frais.Mais c'est sans les boissons. Par contre ils peuvent te préparer ton cocktail si tu fourni les ingrédients gratuitement.
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2018 Ille et Vilaine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Hélène pour ta réponse. J'ai oublié de préciser dans mon petit message, que nous recherchons un traiteur pour le vin d'honneur uniquement.

    Sais-tu à combien cela revient chez eux?

    Merci

    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2018 Ille et Vilaine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à toutes les deux. J'ai oublié de préciser que nous recherchons un traiteur pour le vin d'honneur uniquement. Effectivement, j'ai regardé les prestataires sur le site, mais ils me paraissent tous chers (Monsieur M aussi). 1€ ou plus l'amuse bouche, c'ets pas possible. Ca fait au moins 700-800€ pour 100 personnes. on a un budget nourriture de 200€ pour le vin d'honneur. Donc c'est pour cela que je voulais faire appel à mes voisines futures mariées pour avoir vos bons plans.

    • Répondre
  • Helene
    Mariée Addicte Juin 2017 Ille et Vilaine
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisit traiteur faligot a thorigné fouillard. Ils sont très pro. Pas très cher. En moyenne 40€ le menu adulte sans les vins. Ils te font ton dessert de mariage car ils ont un patissier. En plus , c'est super bon. Ils te prête les nappes et serviettes en tissu, te laisse la vaisselle pour le repas du retour et ils nous offre la soupe a l'oignon.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2017 Ille et Vilaine
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille vivement Monsieur M à Vezin le Cocquet !
    • Répondre
  • I
    Mariée Pro Octobre 2017 Ille et Vilaine
    Inou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, Félicitations pour ton mariage. Je vis sur la Meziere ( nord de Rennes) mais Je ne vais pas pouvoir t'aider car notre traiteur est obligatoire avec notre mieux. As-tu essayé de regarder les prestataires sur le site?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration