Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valérie
Mariée Confirmée Avril 2017 Seine-et-Marne

Vin d'honneur avec petits fours " métro "

Valérie, le 15 Décembre 2015 à 09:28 Publié dans Banquets 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles! Alors voilà on sera 130 personnes au vin d'honneur et quand on regarde les prix des traiteurs on trouve ça vraiment trop cher Exemple :13 euros par personne pour seulement 7 pièces, sans aucunes boissonsDu coup je viens de penser au magasin " Métro " qui vendent petit fours, mignardises, verrines.. Pour beaucoup moins cher ( enfin je pense lol) Est-ce que c'est une bonne idée ? Vous avez deja goûté leurs produits ? La qualité ? Certes c'est du surgelés mais au moins on le sait.. Parce que certains traiteurs mettent aussi du surgelés..
Merci d'avance pour vos réponses !! Smiley smile

14 Réponses

Activité récente par Johanny, le 15 Mai 2024 à 10:23
  • Johanny
    Marié Confirmé Juillet 2024 Nord
    Johanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est un vieux post mais du coup je voulais savoir si tu es finalement passé par métro pour ton vh? Et si y’a vraiment des choses toutes prêtes genre verrine mini quiche… parce que j’ai prévu d’y aller mais seulement 2semaines avant le mariage et je stress à l’idée que y’aura pas ce qu’il faut et que je me retrouve avec des chips au vh
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2016 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem pour nous...on trouve ca trop cher du coup on va passer par flunch traiteur car on a deja eu l'occasion de gouter (sucré salé) et franchement delicieux!!
    • Répondre
  • Millet
    Mariée Curieuse Mai 2016 Gironde
    Millet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as quelqu un qui peut avoir la carte métro c que c un professionnel, dans ce cas regarde "coup de pâte " c un fournisseur qui fait des petits fours comme les traiteurs (voir ceux des traiteurs ......)mais en beaucoup moins cher.
    • Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Juillet 2018 Indre-et-Loire
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui rétro c'est bien c'est comme même de la qualité pour les pros et puis si c'st cher c'est que tu as la quantité qui va avec !!! si tu as la possibilité d'abvoir la carte fait comme ça tu en auras toujours plus au niveau quantité que le prix pour le traiteur

    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Confirmée Avril 2017 Seine-et-Marne
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses! Pour la carte métro on pourrait l'avoir, mais apperement c'est pas forcément moins cher.. Je pensais, faudra qu'on ailles faire un tour.Pour le repas on prendra vraiment un traiteur, avec entrée, plat, fromage et dessert à table.. Vous savez si les traiteurs sont OK pour qu'on prenne quelqu'un d'autre pour le coktail ? Est-ce que les boulangers proposent des petites verrines, des cuillieres ?
    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai eut l'occasion d'en goûter je trouve pas ça trop mauvais, c'est pas la même qualité qu'un traiteur c'est sur mais c'est correct. Par contre comme l'ont dit certaines je suis pas sûre que ce soit le moins cher. Regardes peut être du côté d'auchan traiteur ou de Flunch traiteur aussi, c'est pas mauvais et je pense que tu peux peut être avoir moins cher.

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte août 2016 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les produits metros sont utilisés par beaucoup de professionnels des metiers de bouche donc oui de bonne qualité après niveau tarifs honettement je trouve parfois plus cher qu'en grande surface... attention le prix affiché est hors taxe il faut donc rajouter la tva. et il faut en effet la carte de pro. as tu regarder ce que propose auchan traiteur ? ils font les verinnes et plein de truc très bon et a des tarifs interessants donc a comparer

    • Répondre
  • Bientôt Madame B
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Saône et Loire
    Bientôt Madame B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais il faut pas avoir une carte de pro pour y aller ?
    • Répondre
  • Cloclo
    Mariée Pro Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Cloclo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est une très bonne idée, et c'est pas affreux si c'est du surgelé.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Septembre 2016 Haut Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment différent de l'un à l'autre. Mon traiteur nous fait le VH à 7,90€/pers. pour 130 invités
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    L'avantage du boulanger c'est que c'était vraiment tout frais, le pain, les malicettes tout...

    Apres on voulait que du simple, du coup on avait, bretzels, malicette fourrées, pain surpise, brochettes de fruits et de tomates mozza, et des mignardises

    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Confirmée Avril 2017 Seine-et-Marne
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'imagine que c'est pas du frais, avec des supers produits Smiley amazing Ça avait l'air pas mal ton boulanger.. On doit aussi aller en voir.. Pour le moment on a vraiment fait que des traiteurs
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est assez industriel... On avait fait pas mal de devis pour le VH.. D'autant qu'on était 300... et nous sommes tombés sur un boulanger qui nous a fait 14 pieces pour 7.50 euros par personne

    On avait acheté aussi des petits paté en croute au Lidl qu'on avait coupé la veille...

    • Répondre
  • Madame K
    Mariée VIP Septembre 2016 Seine-Maritime
    Madame K ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolé je ne vais pas pouvoir t'aider je n'ai jamais goûté Smiley sad ... J'espère que certaines personnes pourront t'aider Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration