Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Y
Mariée Débutante août 2022 Finistère

Vin d'honneur buffet froid

Yovanna, le 28 Décembre 2021 à 15:32 Publié dans Banquets 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes je suis en pleine recherche pour faire mon vin d'honneur qui fera aussi office d'entrée est pour mon plat qui sera sous forme de buffet froid auriez vous des idées sympas peut coûteuse en prenant en compte aussi que c'est moi qui vais tout préparé ma veille est l'avant veille je vous remercie d'avance pour vos réponses et idées

5 Réponses

Activité récente par Marie, le 28 Décembre 2021 à 19:01
  • Marie
    Mariée Addicte Juin 2022 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fait un buffet participatif le soir où tout ceux qui le souhaitent apporte un plat salé, donc tout sera froid aussi! Je ferai la veille certaines salades et je m'occuperai du fromage aussi mais j'ai l'aide de tout le monde 😉
    • Répondre
  • Y
    Yovanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou nous serions max une trentaine aussi j'aimerais faire un vin d'honneur qui fasse aussi office d'entrée avec plein de petites choses à grignoter est pour le reste du repas des grosses salades composées style piémontaise avec des viande froide plateau de fromage est salade de fruits et dessert c'est surtout pour le vin d'honneur que je sèche je voudrais que ce soit beau est bon
    • Répondre
  • Y
    Yovanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou nous serions max 30 pour les salades oui j'y ai pensé pour mon buffet froid après ce qui est de bien faire a l'avance j'y est pensé mais j'ai peur quand le repassent au four la veille j'ai peur que le jour j ce soit sec ? Toi perso a tu déjà testé qu'elle était le résultat ?
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Tu peux faire des quiches par exemple. Ici pour le mariage en comité réduit en mai dernier, on a fait des quiches et tartes au maroilles. Et on avait pris de la viande froide à la boucherie (rosbifs, porc). Après on était une trentaine. Vous serez combien ?
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Tout préparer la veille c'est peut-être un peu beaucoup.. ca dépend de votre nombre d'invites aussi. Des salades c'est des valeurs surs. Mais aussi tu peux faire des muffins sales et les congelés bien a l'avance.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration