Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elise
Mariée Addicte Juin 2016 Aisne

Vin d'honneur en quelle quantité ?

Elise, le 23 Février 2015 à 18:03 Publié dans Banquets 0 12
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles je me demander , pour le vin d'honneur qu'allez vous proposer comme "repas" : petits fours sucrés ? Salés ? En quelle quantité ? Je suis perdue sur ce coup là mon traiteur me propose un menu de 8 canapés par personne pour 12€ boissons soft comprise , vous trouvez sa cher ? Et niveau quantité ? Merci de votre aide

12 Réponses

Activité récente par Elise, le 25 Février 2015 à 13:35
  • Elise
    Mariée Addicte Juin 2016 Aisne
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore !! Ca a l'air super ce que tu propose , simple convivial mais super je pense !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juillet 2015 Jura
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a privilégié un VH simple et peu copieux car le repas sera conséquent et on aimerait bien que nos invités aient encore faim.

    Du coup on aura 8 pièces par personnes pour 5,21€ par personne. Les hors d'oeuvre sont:

    Brochettes froides 2/pers (Melon, pastèque, mozzarella et menthe fraîche et Saumon en gravlax dans son ruban de courgette)

    Canapés fraîcheur 2/pers (Saumon fumé zeste de citron et Chiffonnade de jambon cru)

    Assortiment de petits fours salés chauds 4/pers (Gougère, quichette, pizza, tartelette aux escargots, allumette au comté, tartelette crabe et ricotta, coeur chorizo)

    Pour les boissons on ne passent pas par le traiteur car nous avons de la famille qui a ses propres vignes; du coup à part il faut rajouter les softs (achetés en grande surface) et le crémant

    En espérant que ca t'aide à y voir plus clair Smiley smile

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Débutante Juin 2015 Vienne
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous 8 piéces par personne (verrine, navette, mini sandiwchs, brochette sucré/salé, mini broyé....). Pour 8 euros par personnes sans boissons

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Addicte Juin 2016 Aisne
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pensait prendre le top pour le menu est tabler sur du plus simple pr le vin d'honneur , histoire de pas en avoir pr 10 000€ de traiteur quand mm
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on va faire dans le simple

    Bretzels, malicettes fourées (en meme temps je suis en Alsace), petits toast...

    Et des mignardises sucrées

    Des kougelhopfs salés aussi je pense

    Et en boissons soft, crémant et biere (avec picon si il faut)

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Addicte Juin 2016 Aisne
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour toutes vos réponses les filles , le miens me semble cher du coup il va faloir que je re compare les traiteurs , dur dur de choisir !!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous, 12 pièces par personne pour 21,50 soft et alcool inclus
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2014 Haute-Savoie
    Collé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sucré salé, environ 10 pièces par personne, verrine, cuillère, mignardise.... Sans oublier plaque de quiche et pizza. 10 euros par personne sans boisson. En boisson cerdon, jus de fruits en direct du producteur, sodas.
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée Experte Mars 2016 Nord
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons prévu 7 pièces (2/3salé 1/3 sucré). Le vin d'honneur sera suivit d'un apéritif a table c'est pour cela que nous n'avons pas opté pour 9/10 pièces. Niveau prix nous somme a 8€50 sans boissons par adultes, nous ne comptons pas les enfants
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Mai 2016 Rhône
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est boisson et petits four à volonté compris dans le menu du traiteur
    • Répondre
  • Choupilove
    Mariée Experte Août 2015 Seine-et-Marne
    Choupilove ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai contacté plusieurs traiteurs et le prix me semble correct.

    On va sûrement en faire un sucré et salé, environ 10 pièces ar personne.

    • Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien pour moi, on fait le VH et le repas au même endroit (un restaurant).
    Pour 15€ par personne c'est à volonté. On va faire des mini wraps, des buschettas.... le kir, soda, jus de fruits à volonté.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration