Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Garonne

Vin d'honneur et repas

Sandra, le 30 Novembre 2020 à 08:11 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles

Petite question qui me taraude...comment séparer les gens après le vin d'honneur ? Je m'explique...
Nous nous marions le 12 juin 2021 nous avons conviés les gens à la mairie, à l'église et au vin d'honneur. Ceux qui sont invités au repas ont eu un carton d'invitation supplémentaire dans le faire part. Mais quid le jour j.Nous faisons le vin d'honneur dans le parc de la salle où nous aurons le repas... comment trouver une manière élégante et sympa de remercier ceux qui ne reste pas au dîner et surtout bien leur faire comprendre qu'il faut partir?Merci de vos réponses

13 Réponses

Activité récente par Marine, le 1 Décembre 2020 à 11:12
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sandra

    Je pense que vous pouvez faire un joli discours et les invités comprendront d'eux-mêmes ou bien le Dj peut dire un petit mot lors de l'entrée des invités dans la salle, si cela vous gêne ! 🥰

    Tu en es où dans les préparatifs ? 😘😘

    As-tu vu notre dernière discussion ?! Ne te perds pas et clique ici

    👉 Qui t'accompagnera à la cérémonie?

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2021 Indre-et-Loire
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai 2 bulletins de réponse différents (un pour ceux qui ne sont invités qu'aux cérémonies + vin d'honneur, et un pour ceux qui sont invités à toute la noce. Et sur le coupon réponse, j'ai écrit (parmi plusieurs possibilités de réponse) "nous serons ravis d'être présents au vin jusqu'à 19h15"
    Mais je m'attends à devoir en saluer quelques uns gentillement, sans scrupules
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Septembre 2020 Isère
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous les gens sont partis d’eux même vers les 20h on a rien eu besoin de dire
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2021 Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Notre DJ nous a conseillé d'arrêter de servir à boire et en principe les gens comprennent d'eux mêmes. Tu auras toujours deux ou trois retardataires mais ça se fait tout seul
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous ici généralement on fait les photos en fin de vh donc ils comprennent d eux mêmes
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est le DJ qui les fera partir quand il annoncera le repas ^^ ils partiront d'eux-mêmes

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Nous ferons un discours pour marquer la transition. À la suite de ce discours, ceux qui doivent aller en salle pour manger seront invités à aller chercher leur place, tandis que ceux qui nous quittent à la fin du vin d'honneur seront invités à venir chercher leur cadeau d'invité, qu'ils auront donc pour leur départ 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est un peu délicat mais normalement ils partiront d'eux même... de toute façon ils se rendront bien compte qu'il n'y a pas leur nom sur le plan de table si ils insistent lol
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu il oartent d'eux meme et sinon nous leur rappellerons qu il est tant qu'ils partent. Je pensais mettre sur le faire part une heure de fin pour les invite du VH
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Sandra,

    Normalement ils partiront d'eux-mêmes.

    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Normalement les gens comprennent d'eux même. S'ils ont bien compris qu'ils n'étaient invités qu'au VH ce qui normalement est le cas, cat devrait bien se passer 😂
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Septembre 2020 Haut Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Notre vin d’honneur et notre repas s’est déroulé au même endroit.Il n’y a eu absolument aucun souci.Je dirais même qu’au moment de rentrer dans notre salle pour le repas il n’y avait plus de convives du vin d’honneur.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    naturellement ils partiront quand ils verront que le début de soirée arrive.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration