Coucou tout le monde !
Voici ma Gazette qui sera en "libre service" au VH car je pense que certains invités auront le temps de la lire en nous attendant (nous avons fait le choix d'avoir des invités uniquement pendant les 2h de VH). La gazette c'est un modèle Canva basique et les idées mon été surtout inspirés par Béatrice avec sa gazette Game of Thrones
Surtout dites moi s'il y a des fautes ou des modifications que vous feriez, j'avoue ne pas être une grande amie de l'orthographe dû à ma dyslexie et ma dysorthographie.
Pour la photo de nous bébé je vais modifier quand j'aurai une de chaque, vous pouvez déjà deviner si c'est moi ou mon FM ahah.
J'ai aussi fait ce petit cadre avec notre histoire que je comptais mettre au repas, peut-être sur la table où il y aurait notre urne et notre hommage à nos proches disparus (je vous remets en photo mon DIY pour nos proches aussi) c'est écrit au milieu des photos, "ceux qui seraient ici si le paradis n'était pas si loin"
Pour ce cadre avec notre histoire, je me demandais si je n'allais pas l'imprimer en format A5 donc plus petit et le glisser dans la gazette, même s'il y a déjà une partie histoire, les détails ne sont pas les mêmes...
Merci pour vos retours qui sont toujours agréable à avoir