Alors voila... Déja 130 pour le repas, on va etre surement plus de 300 pour le vin d'honneur (politesse oblige, beaucoup (trop a mon gout) de monde sont invités....)
Bref,, notre budget n'étant pas non plus la lune... je cherche des idées pour qu'il ne soit pas trop cher, mais en meme temps que ca ne fasse pas ringard.... car il y a des gens au vin d'honneur a qui j'ai quand même envie de faire plaisir, et pour lesquels ce n'est pas que la politesse!
Sachant que je veux bien faire aussi des choses moi meme, mais il faut etre réaliste, ca fait beaucoup, et je pense qu'il y aura vraiment beaucoup de choses a gérer les jours approchants!
Nous avions pensé a faire des cocktails en boissons... mais déja il faut trouver lesquels seraient sympa, simple, mais je me pose aussi la question du prix: au final, n'est ce pas mieux d'acheter du mousseux ou du crément?
En ce qui concerne le coté nourriture, nous étions plus sur du sucré.... brioche?,... j'avais d'autres idées, mais beaucoup trop cher et beaucoup trop compliquées....
Merci de m'aider car les préparatifs du mariage en deviennent presque une corvée pour moi....